Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : La très attendue Pro-R 2 est arrivée !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 462 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : La très attendue Pro-R 2 est arrivée !
5428.jpg
Au menu de cette matinale, Red Led vous parle de Sonible qui présente un de-esseur assisté par intelligence artificielle, de Zoom qui dévoile une nouvelle pédale avec 100 effets intégrés, de Organic Instruments qui tente de révolutionner le monde des banques de sons et de FabFilter qui annonce la très attendue Pro-R2 leur toute nouvelle réverbe.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'explication du déesseur, ne chantant pas je ne savais pas vraiment à quoi ça servait.
J'avais du déja entendre l'explication que je n'avais pas retenu.
Sinon j'ai une question existentielle Grégoire, à quoi peut bien servir une casquette à l'intérieur ?:mdr:
Hormis cette question qui me taraude le Pro R2 de Fabfilter m'a l'air sympa , comme tout ce qu'ils font , dommage que leur softs soient assez cher , même en bundle .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 11:44:02 ]

3
Une casquette c'est comme la clope, addictif!
Et pour les chauves comme moi, ça réchauffe l'hiver, même dedans et protège du soleil l'été.
4
Pro R2…l’upgrade est vraiment tres cher… dommage

L’art ne se décrète pas… il se constate..

5
Je suis dev au cas ou l'expérience de développement de vst vous tente
6
Citation de paladin6169 :
Sinon j'ai une question existentielle Grégoire, à quoi peut bien servir une casquette à l'intérieur ?:mdr:


à cacher une coupe de merde et/ou une calvitie naissante :D