Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : La matinale d'Audiofanzine, épisode 150

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 280 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : La matinale d'Audiofanzine, épisode 150
5624.jpg
Au menu de cette matinale, Red Led vous parle de Behringer qui a annoncé coup sur coup, sa version du préampli 1073 de Neve et le synthé analogique de percussions SYNCUS­SION SY-1, d'IK Multimedia qui dévoile ses nouvelles enceintes de studio iLoud MTM MKII, du premier hardware NAM signé Dimehead et d'Harley Benton qui fait fort avec la ST-Modern Plus.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avoue cette Harley Benton est hautement désirable pour celui qui veut compléter son arsenal à moindre frais. De plus cette config est celle que j'ai toujours préféré faisant de la Strat une machine de guerre multi protéiforme. Le couteau suisse ultime. Et en plus elles sont belles.

Comparons avec de que propose Squier.

JayBignoise "Merde, je suis la cible parfaite..."

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

3
Ça fait longtemps que je suis la matinale (même si je ne suis pas matinal) mais je ne saurais pas dire depuis quand, c’est un format qui me convient bien.

@ Red Led: le principal reproche de cette matinale c’est que j’aime tellement ton style, ta voix et son timbre que souvent je n’écoute plus ce que tu racontes, je dois revenir en arrière pour savoir de quoi tu parles :mrg:

Disclaimer: ceci n’est pas une déclaration d’amour, c’est juste un constat amical :clin:
4
Citation de Hermon de Vinon :
Ça fait longtemps que je suis la matinale (même si je ne suis pas matinal) mais je ne saurais pas dire depuis quand, c’est un format qui me convient bien.

@ Red Led: le principal reproche de cette matinale c’est que j’aime tellement ton style, ta voix et son timbre que souvent je n’écoute plus ce que tu racontes, je dois revenir en arrière pour savoir de quoi tu parles :mrg:

Disclaimer: ceci n’est pas une déclaration d’amour, c’est juste un constat amical :clin:


Merci pour ton gentil message, en toute amitié bien sûr :mrg:
5
Très impressionnant en effet ce rapport qualité/prix de cette nouvelle strat ST-Modern Plus.
La finition Flame Bengal Burst sait se faire désirer.
Merci d'avance pour le test.

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 16:19:16 ]

6
Merci pour cette matinale qui reste pour moi un rdv immanquable ;-)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

7
Nous sommes le samedi 8 Juin et toujours rien sur Logic 11 !
Pierresilex
8
J'ai vu la première matinale et sans doute les 149 suivantes.
Bon anniversaire ! 🎉

Bertrand

9
Plutôt de dire que Behringer propose des produits Neve, ça serait bien de dire qu'ils proposent des "copies" de produits Neve...
Un caca cuit dans un moule, ça ressemble à un muffin au chocolat mais à la dégustation la ressemblance s'arrête là....