Editorial du 19 octobre 2024 : commentaires
- 27 réponses
- 13 participants
- 1 217 vues
- 13 followers
Los Teignos
Ayé : avec le VoiceAI de Sonarworks, la fée IA a parlé et l’on peut désormais chanter en ayant la voix de n’importe qui : celle d’une cantatrice ou d’un enfant, celle d’une chanteuse RnB ou d’un rocker au grand méchant growl…
Progrès ou dérive technologique ? Les avis divergent, les uns dénonçant une forme d’usurpation quand d’autres n’y verront qu’un outil parmi d’autres qui n’est pas bien différent, par certains aspects, des performances d'un imitateur ou d’une perruque pour cordes vocales (on imagine bien les houleux débats qui suivirent l'invention de la perruque en poils de mammouth à l'âge de la pierre polie)... Il s’agira donc de vous faire votre propre avis en allant voir le test de la chose en vidéo, non sans être préalablement passé par le banc d’essai du sampler Roland AIRA-P6 ou celui de l’ampli Ashdown SX-5H, et avoir fait le tour du matos nécessaire pour sonner comme le bluesman Christone 'Kingfish' Ingram…
Sur ce, bon week et à la semaine d'après la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pontchartrain
Ah, c'est plus clair. Merci.
27 ans (c'est Kurt Cobain ?).
Ou Paul Varry.
[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 13:04:17 ]
azertyvince
Learn, learn, learn.
kosmix
27 ans (c'est Kurt Cobain ?).
C'est l'un des membres d'un club éminent dans son genre...
Les membres les plus connus :
Robert Johnson
Brian Jones
Jimi Hendrix
Janis Joplin
Jim Morrison
Kurt Cobain
Amy Winehouse
Les membres moins connus :
Alan Wilson
Ron « Pigpen » McKernan
Dave Alexander
Pete Ham
Helmut Köllen
Chris Bell
Jacob Miller
D. Boon
Jean-Michel Basquiat
Pete de Freitas
Mia Zapata
Kristen Pfaff
Denis Wielemans
Jonghyun
Fredo Santana
José Carlos Schwarz
https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 13:48:23 ]
5h4r0
[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 13:48:22 ]
Hermon de Vinon
https://youtu.be/tS0mQ25ezq4?t=16
Merci de poster des liens accessibles à tout utilisateur d'AF, sinon on reste sur sa
RdjpR
RdjpR
5h4r0
Citation de 5h4r0 :https://youtu.be/tS0mQ25ezq4?t=16
Merci de poster des liens accessibles à tout utilisateur d'AF, sinon on reste sur safinfaim
Hehe on est d'accord Hermon ! : )
Hermon de Vinon
5h4r0
On est d'accord, d'accord, mais ça ne m'aide pas à y accéder: possible d'avoir un petit résumé ?
Ah j'ai compris, finalement.
C'est un lien YouTube Hermon. Pas cliquable ?
jmp91
quand je dis qu il s entend ce n est pas le fichier seul qui lui est convainquant mais bien le mélange avec la voix de base
: absolument convaincu par la prouesse tek mais pas du tout la prouesse musicale sauf celle de l humour .
techniquement comme la voix est "morphée", toujours des problèmes de phases et de mixe car cette chose n existe pas dans le réel (copie conforme a travers un autre timbre)
Du coup pour moi impossible de mixer de manière crédible et pourtant j ai essayé ....
c est ok si tu veux changer de timbre mais alors chante bien trés bien !!
mais si tu chante tres bien pourquoi changer (chanter bien c 'est pour moi justesse timbre et tempo)
bref on y est mais j ne vois vraiment pas l utilité
- < Liste des sujets
- Charte