Editorial du 28 juin 2025 : commentaires
- 18 réponses
- 18 participants
- 1 255 vues
- 17 followers

Los Teignos

« Le sommeil de la raison engendre des monstres ». La phrase de Goya (pas la chanteuse, le peintre) n’a jamais été aussi vraie à cette heure où le monde semble sombrer dans la folie. Figurez-vous en effet qu’en cette semaine caniculaire où la discorde bouillonne en bien des points du globe, Pandi Panda, le célèbre réfugié écologique chinois qui tournait depuis plus de quarante ans avec Goya (pas le peintre, la chanteuse) s’est fait enlever à Sausheim en Alsace…
Inutile de dire que les réactions de stupeur affluent sur les comptes Insta de la plupart de ses proches : « Holalala » s’est exclamé Petit Ours Brun, « Pas glop » a renchéri Pifou tandis que T'choupi a souligné l’influence majeure qu’a eu Pandi sur les générations suivantes. Quant à la complosphère, elle préfère croire à un faux enlèvement orchestré par le panda lui-même pour se soustraire au rythme harassant des tournées : il est vrai que l’animal était apparu les yeux cernés lors de nombreuses représentations…
Ne manquez pas en tout cas de vous manifester auprès de Chantal si vous avez la moindre information qui permettrait de retrouver l’ursidé, après quoi vous pourrez en toute quiétude parcourir le sommaire de la semaine sur Audiofanzine. Vous y attendent le test de la guitare TB4.61 de S by Solar, mais aussi celui du compresseur Behringer 369 ou encore celui de l’enregistreur portable H6essential de Zoom.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine…
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

emankayker

pontchartrain

https://www.ledauphine.com/insolite/2025/06/28/la-france-a-peur-personne-n-est-a-l-abri?ii=4d035943f946bd871f9577972fe322e8900b9c77013835681e227b16ece89ace

Lutin mutin

Gaël

Je suis favorable à l'organisation d'une marche solidaire !
Et je ne suis pas le seul apparemment, car j'ai ouïe dire que le Père Dupenloup serait intéressé...!!!
Il faut absolument en parler à Chantal !!!

Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 28/06/2025 à 09:33:39 ]

Abbar22

Je me demande qu'elle était l'ambiance dans les rédactions de nos piètres journaleux télévisés...
Franchement, à quel moment cela a commencé à partir en vrille ?

Gronoeil Vert

C'est un bon gars, Julien…
Tamen pax et amor, oscula.

Gronoeil Vert

https://www.francebleu.fr/infos/medias-people/video-costume-de-panda-vole-julien-dore-vole-au-secours-de-chantal-goya-7598559
Tamen pax et amor, oscula.

DocK'S

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2