Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 26 juillet 2025 : commentaires

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 723 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Editorial du 26 juillet 2025 : commentaires

« Je prendrai ma retraite le jour où je serai mort et où je serai enterré et où des idiots chanteront au-dessus de mon cercueil des chants gospel stupides. »

OzzyEh bien, ça y est : Ozzy Osbourne, l’un des pères du Métal, vient de prendre sa retraite à 76 ans en montant finalement dans le Crazy Train où l’attend ce bon Randy Rhoads… L’ambiance, du coup, sera forcément aux powerchords distordus ce week-end si vous souhaitez lui rendre hommage, ce qui ne vous dispensera pas d’aller jeter un œil sur les derniers articles d’Audiofanzine : les tests du synthé Thing d’Acustica Audio, recréation du légendaire Jupiter 8, et celui de la smart:reverb 2 de Sonible, un plug-in malin qui fait gentiment avancer le schmilblick du mixage… Ajoutez à ça un guide d’achat des batteries électroniques d’entrée et de milieu de gamme et vous devriez avoir de quoi vous occuper.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Ozzy a le cafard.
3
Le magicien d'Ozz! Il fallait ozzer !
4
Je suis très attristé.Une grande partie de ma jeunesse s'en va.Un des meilleurs musiciens de métal à mon avis.R.I.P Ozzy.No more tears...?

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

5
Il n'y a pas de meilleurs, que des préférés...:clin:

6
Adios Amigos , grâce à ton travail, ta notoriété fût bénéfique à beaucoup de Rockeurs : merci , rest-in -peace !
7
Un seul mot me vient à l'esprit Paranoid !!!
8
Citation de Accord'Eure Pianos :
Un des meilleurs musiciens de métal

:mrg:

[ Dernière édition du message le 27/07/2025 à 12:36:54 ]

9
Citation de 8oris :
Il n'y a pas de meilleurs, que des préférés...:clin:

Oui, d'où le "à mon avis".:clin:
Bon, moi j'arrête là le débat.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

10
Édito très musical, et très utile, (pour moi en tous cas...) il faut le saluer. J’ai toute la discographie qui dort dans le fin fond de mes disques durs, alors autant en profiter....J'ignorais la connexion avec tout un tas de musiciens de Deep Purple. Il y en a qui s'avancent à affirmer que Black Sabbath fait partie du podium des meilleurs groupes....Faut pas charrier non plus. J'aime bien la voix du chanteur (parti au ciel des musiciens), je crois, et ce "rock" un peu dur. Le seul défaut de cette musique, si je dois en trouver un, c'est qu'elle donne mal au crâne au bout d'un moment. Le métal, pas les cornières, bien sur, ni les fers plats, je parle de la musique, c' est trop dur pour moi, je préfère le hard. Deep Purple en est l'exemple tout choisi. Il est indispensable de rajouter le "à mon avis".