réactions à la news Commentaires sur la news : Le grand jeu de piste des 25 ans d’Audiofanzine
- 177 réponses
- 115 participants
- 9 561 vues
- 130 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pevets
Daniel de Vaucor
Bravo pour tes 25 ans et la richesse de ton contenu cher Audiofanzine
G1BS
pour répondre à une question précédente, j'imagine que la moyenne d'age des membres doit être entre 40 et 45 ans !
Grandcharles
Charles
Je joue en solo guitare/voix :
https://www.youtube.com/@CharlesAcoustique
https://www.facebook.com/CharlesAcoustique
https://www.instagram.com/charlesacoustique
Et je cherche des dates en Lorraine :D
Momiok
Les années où l'on a consulté Audiofanzine sans être membre, ça compte?![]()
Citation de popiles :Je me demande bien quelle est là moyenne d'âge des Audifanziens ?
Ça serait effectivement intéressant d'avoir quelques statistiques pour ce 25e anniversaire: nombre de news, de fiches produits, et pour les forums des infos sur les membres comme les départements/pays les plus représentés, tranches d'âge, sexe, ancienneté d'inscription...
Voici quelques stats :
- La moyenne d'âge des visiteurs est un peu en dessous de 40 ans
- Il y a 650 000 comptes membres valides
- Des milliers de posts dans les forums chaque jour
- 130 000 avis utilisateurs
- 25 000 petites annonces en moyenne
- 6 000 tutos
- 3 000 news, 200 articles et 180 vidéos par an
- 11 000 marques et 200 000 produits référencés
- 6,5 millions de pages vues et 1,2 millions de visiteurs uniques par mois
- 78% d'hommes et 22% de femmes
- 85% de France, 18% de Paris
[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 15:34:23 ]
Momiok
On ne reçoit pas de mail de confirmation à l'inscription au concours ?
Nous pas de mail mais vous avez du avoir une page de confirmation d'inscription une fois le questionnaire rempli et validé.
[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 15:36:21 ]
Momiok
Citation de paladin6169 :Citation de J.V :Hello, je dois être teubé... j'arrive pas à m'inscrire...bon, je poursuis la chasse...
Le jeu commence à partir de la news et en prenant le temps de bien lire les indices sans vouloir aller trop vite.
je n'ai même pas réussi à m'inscrire...je suis décu, j'ai pourtant essayé à maintes reprises...j'ai vu l'annonce des monitoring à 10000 euros, puis bloqué...
Il suffit de lire et suivre les liens et indications, dans la petite annonce comme partout
updownleftright
ASOKOLOFF
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Pevets
Citation de Pevets :On ne reçoit pas de mail de confirmation à l'inscription au concours ?
Nous pas de mail mais vous avez du avoir une page de confirmation d'inscription une fois le questionnaire rempli et validé.
Ca me parle vaguement, je suis un vrai poisson rouge niveau mémoire. Merci pour la réponse.
oune
22 ans déjà... bientôt 23 en plus.
Albare
Je suis le site depuis très longtemps mais je ne m'y suis inscrit que récemment. Avec ma chance légendaire je ne gagnerai rien mais l'important c'est de participer et de s'amuser non?
Big up AudioFanzine
Musicator
Plus de 23 ans pour ma part ici, Membre AF depuis le 01/10/2002, plein d'actus, plein de matos, plein d'échanges, plein de choses qui ont contribué à notre passion commune !
alors ....
Venga venga
[ Dernière édition du message le 13/12/2025 à 13:56:55 ]
Shalako
Louis.R
Alors j'ai bien parcouru la moitié du catalogue des annonces promo en achetant 27.000€ de matos au passage.
Rajouté à ça une trentaine d'enceintes collector a 15.000€/pièce.
Heureusement qu'on a pu hypothéquer la maison !
Sans parler du fait qu'il a aussi fallu virer tous les membres de mon groupe.
Pas de bol je-pouvais-pas-prévoir-vous-me-direz, mais il y avait ma femme aussi dans le groupe donc elle s'est barrée en emmenant le chien évidemment.
Bon ça va elle ira pas loin elle est enceinte (enceinte collectorrrrr !) jusqu'aux oreilles.Heureusement parce qu'un chien comme ça j'en retrouverai pas un 2e.
La banque vient de m'appeler pour saisir la baraque du coup le vendeur peut pas me livrer ni le matos ni mes enceintes.
Mais bon ça y est omagad omagad omagad je suis inscrit ! Je suis vraiment trop con-tent !
M'en voulez pas mais pas sûr de remettre ça pour les 50ans par contre ...
Nb Edit : On s'est tellement amusé avec le concours que vous pouvez réserver les lots "aux plus pauvres et nécessiteux"
*accompagné d'un geste magnanime légèrement empreint de dédain et d'une bonne dose de condescendance.*
Et notamment à tous ces anciens qui sont inscrits depuis tellement longtemps que c'était avant la création du site voir des pyramides pour certains.
La plupart d'entre eux ne verront sans doute pas un prochain anniversaire de leur vivant !
[ Dernière édition du message le 14/12/2025 à 14:06:03 ]
Azimut2
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Erik Tran
Hello, je dois être teubé... j'arrive pas à m'inscrire...bon, je poursuis la chasse...
Je suis déjà bloqué au profil soit au 2 eme indice. A n'y rien comprendre
Erik
https://eriktranmusic.bandcamp.com/album/1
Alex Plosion
Croyez en vos rêves
[ Dernière édition du message le 14/12/2025 à 20:19:34 ]
Azimut2
Je suis arrivé jusqu'à la fiche de Los Teignos, puis plus rien, j'abandonne.
J'y suis arrivé, mais le jeu de pistes n'est pas simple. Le petit questionnaire à la fin va en éliminer plus d'un, mais croisons les doigts !
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Mvdx
21 ans que je suis le site, et même si je suis pas actif car musicien de loin, j'adore l'esprit de l'équipe et c'est toujours un plaisir de lire les newsletters et regarder vos vidéos.
Un grand merci, bon anniversaire AF et bonnes 25 prochaines années!
martin.dubois
kaorgd3200
Inscrit
Frose
Je suis inscrit... et j'ai fait un peu de place au pied du sapin ! Belles fêtes ! 😉😉🎄
spontwan
- < Liste des sujets
- Charte