Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

réactions à la news Commentaires sur la news : Le grand jeu de piste des 25 ans d’Audiofanzine

• 177 réponses
  • 115 participants
  • 9 560 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le grand jeu de piste des 25 ans d’Audiofanzine
1435.png
Savez-vous ce qui est encore mieux que de fêter ses 25 ans ? Recevoir des cadeaux. Et c'est très exactement ce qui VOUS attend.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
Bon b comme beaucoup je suis allé sur la fiche produit des enceintes mais je reste bloqué la.... dommage je me sens un peu (beaucoup) con du coup. Je suis inscrit depuis 2004, j'espère que ça sortira suffira...
77
Bin jcomprend pas jsuis bloqué.........

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

78
Je bloque aussi, à la vidéo youtube, j'ai fais tous les liens et ça ne donne rien de concluant pour continuer. :((

Free As In Freedom

79
Salut, bon bah j'y capte rien à ton jeu...
80
22 ans, j'espère gagner 22 lots :D

[ Dernière édition du message le 17/12/2025 à 21:02:27 ]

81
Merci pour toutes ces belles 18 années AF vous êtes des fooous! Je suis officiellement majeur!!! Banzaiii

[ Dernière édition du message le 17/12/2025 à 21:11:11 ]

82
Citation de v12 :
Bon b comme beaucoup je suis allé sur la fiche produit des enceintes mais je reste bloqué la.... dommage je me sens un peu (beaucoup) con du coup. Je suis inscrit depuis 2004, j'espère que ça sortira suffira...

Cherchez un contenu lié aux 25 ans
83
Citation de Freely :
Je bloque aussi, à la vidéo youtube, j'ai fais tous les liens et ça ne donne rien de concluant pour continuer. :((

Tout est écrit, il suffit de bien lire ;)
84
Je vous aime... et je vous deteste en même temps :clin:
85
Me voilà également inscrit. Merci pour la balade 😉
86
Ouf ! J ai tout trouvé ! 😅🍾🍾🍾merciiii pour ce moment 😉
87
à plus forte raison si vous cherchez un outil de travail en bas de page pour progresser dans votre chasse au trésor… l'aventure s'arrête là, j'ai pas trouvé! Merci quand même :mrg:
88
Hey salut et happy birthday ! Rock on !! j'ai adoré les enceintes bien qu'un peu trop lourdes :)
89
BON chance a toute, excellent!
90
Super ludique et sympa ce jeu de piste! toutes ces années passées ensemble! longue vie Audiofanzine! je vous souhaite tout le bonheur du monde et de belles fêtes de fin d'année, bonne chance a toutes et a tous pour le concours!
91
Avec mes 2 de qi je ne risque pas de m'inscrire :(
92
J'ai réessayé mais toujours rien.....
Jsuis déçu........

93
En fait jcrois que j'ai compris....... punaise 3 de tention.......
La lumière fût

94
Citation de Minimalogue :
à plus forte raison si vous cherchez un outil de travail en bas de page pour progresser dans votre chasse au trésor… l'aventure s'arrête là, j'ai pas trouvé! Merci quand même :mrg:

Pourtant tout est là : "un outil de travail en bas de page"
95
Citation de Toxikalien :
En fait jcrois que j'ai compris....... punaise 3 de tention.......
La lumière fût

:bravo:
96
Merci pour ce jeu de piste, c’était vraiment divertissant ! 25 ans, ça se fête… et vous avez mis la barre aussi haute que vos enceintes ! Bon anniversaire Audiofanzine, et que la force (et le son) soit avec vous pour les 25 prochaines années !
97
12 ans d'ancienneté... J'ai tenté le jeu de piste "vite fait" mais je séche dés l'étape 2... M'y remet ce soir plus attentivement !
98
Punaise, je ne sais pas dans quel annuaire ils m'auraient emmené de force, d'autant que du coup, je les ai tous visités, maintenant.
99
Bon, je me suis inscrit en choisissant un annuaire au hasard, j'espère que ce n'est pâs éliminatoire. 22 ans d'Audiofanzine, qiand même. Ce qui me rend un peu cafardeux c'est que ça fait 10 ans que j'ai quasiment abandonné la musique, faute de trouver des gens avec qui jouer. Faire mumuse tout seul avec un sampleur et un ordi, ça ne me fait guère tripper. S'il y a des gens dans le coin de Vannes, on peut voir s'il y a des intérêts musicaux communs (j'ai 50 piges, ai écouté autant NTM que Weezer, autant DJ shadow que John Scofield, autant Mass Hysteria que Jean Leloup, pas étonnant que j'aie du mal à trouver des camarades de jeu).
100
Prêt à écrire un mot disant que ce jeu n'était pas fait pour moi, un sursaut m'a conduit à m'y atteler de nouveau et arriver jusqu'au questionnaire, pas difficile non plus (juste revenir en arrière pour retrouver les infos). Certainement lecteur plus ancien, mais inscrit depuis seulement 16 ans… à lire les tests au lieu de faire de la musique. Finalement assez peu acheté d'électronique, mais les tests m'ont aidé dans les choix et ont été sympas à lire.
La vidéo sur comment éliminer les membres de son groupe était marrante, mais la conclu, bien que fine, ne sort pas de l'éternel fausse route dans laquelle des gens qui tirent les ficelles veulent nous emmener : une lutte entre des gens qui se disent de G contre des gens qui se disent de D. Essayons de nous voir pour ce que nous sommes et d'éviter ces divisions (pour régner), par lesquelles on nous manipule, et qui n'ont pas de poids face aux vrais défis de la vie, où l'entraide, la dignité et la joie de vivre sont les ciments de toute humanité. Et la musique le moyen de partager des trésors avec tous sans jugements ni combat d'idées ! :clin: