réactions à la news Commentaires sur la news : Le grand jeu de piste des 25 ans d’Audiofanzine
- 177 réponses
- 115 participants
- 9 557 vues
- 130 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mus'images
141 gagnants sur les 145 ont été informés par e-mail
Pour les 4 derniers nous attendons des informations complémentaires du partenaire concerné.
La liste des pseudos des gagnants·es sera partagée lundi 22 décembre.
Bon weekend
Ah m.....ince alors. Je n'ai reçu aucun mail d'information. Bon ben tant pis. Félicitations aux gagnants.
grozeil
xvofx
Mr Funk
Soulagé aussi de ne pas avoir eu de mail !!
Bravo aux gagnants, j'ai mon cadeau de Noëlregardez !
Néanmoins vive la musique et surtout j'ai retrouvé un vrai travail !
Bonne fin d'année a toutes et a tous !
J’aime bien ton morceau
Momiok
amourcito - Kiwikiwi - quentinhyt - cramycnan - Magicwill - *Bilou* - √∂nuk - ragtimer - AdriBec - chacal549 - Audioditacte - argonriffer - Rgcpc - Spring Failure Hawk - Beno SL - poon - tomagumpsoma - djcebceb - L'homme des oibz - Zuma Otto Rivers - fulguroblastor - emilie77 - metal75000 - UbiSound - nicofraise - Romain Ekdub - /3i - sideone - MatthieuMoors - angrytarist - zol - Olla Kalla - Flo laloutre - spung - dafloradas - amoush - Omsey - lodzy - Tomaz22 - Projacks - Draspag - remyschwilden - Zarath09 - PolP0sition - manuolEO - pirate2k - fage - Albakore - Raoul38 - CorentinBillette - flyoute - ninorola - stanlea - dzickos - Latruite - sillvan - 31dB - mk.ultra - raphael404 - ∞ bpm. - Moutono - Granular Oktopus - leolepi - Pinkbox - Tibrun - adima78 - pa-olo - StudioMano - Joe Harms - pthieffr - joltoeg - altiverb - dum√© - MagGru - Tophe4music - greell - metrovipathe - reBsTm - composerpro95 - digiroots - lesharas - satanez - Diversgens - BobArctorDeParis - Muhlach - contrasamba - Vicks - Artysan - Yoximilien - michael* - EtienneL - revolution816 - drummingludo - Dusk Ryzer - renard-ad - Goronzor - yann691 - FallingWave - Oph√©lie D. (Dan's Hood) - El_Becko - kyvinh - David.Revan - Rafifoufe - MK SOUNDZ - _ bourr√© - Johninho - beno-id - Charleez - boomdjk - OohDandelion - pierredondo - starfennec - magicshoot - paladin6169 - benito103e - Mark1 - jbprog - fg - xpks - Tymuk - cbasse - P√©gase41 - petitapetit - lulu ramec - xvofx - VAll0U - papyfab - Max Devige - Rapha√´l alcaloid - Jr.Syko - nakedraptor - roulio - marlonax - Silicon Machine Extended - tHom' - Randy_Moreira - prestwick - arturopasta - lagagnon - fabs - lefcharles - pierr357 - pierre7576 - l_amibe - Litost7
Momiok
Grandcharles
Charles
Je joue en solo guitare/voix :
https://www.youtube.com/@CharlesAcoustique
https://www.facebook.com/CharlesAcoustique
https://www.instagram.com/charlesacoustique
Et je cherche des dates en Lorraine :D
DocK'S

Mr Funk
Félicitation à tous les gagnants
Mr Funk
Pour information, certaines personnes nous ont demandé de donner leur lot à quelqu'un d'autre car ils ou elles n'en ont pas besoin, donc pour celles et ceux qui n'ont pas gagné il reste encore quelques chances ^^
Si c’est l’osmose je veux bien me dévouer
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
ANTO07
Bon il reste le concourt Bob Moog Foundation lol
Mr Funk
Ccdd
Momiok
perdu! on peut avoir le corrigé histoire d'être au moins sûr que mes réponses étaient les bonnes, j'ai eu petit doute sur la dernière entre Luthier et réparateur ?
Bien sûr :
Comment s’appelait le site de Frédéric Toussaint avec lequel Audiofanzine a fusionné ?
Astaho
Quelle page produit avez-vous visitée pour le jeu ?
Adam Audio A7V
De quoi parlait la vidéo 1er avril du Facteur X ?
Comment éliminer les membres de son groupe pour gagner plus ?
Quel est l’objet de la promo qui a forcément retenu votre attention ?
Des comptes membres gratuits
Dans quel annuaire avez-vous été emmené de force ?
Luthiers
Zuma Otto Rivers
Je suis dans la liste des gagnants (
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Momiok
Bonjour Momiok,
Je suis dans la liste des gagnants (...cépavré...
), mais je n'ai pas reçu de message...
Bonjour Zuma Otto Rivers, effectivement tu fais partie des 4 personnes qui n'ont pas reçu le mail car nous attendions des précisions du partenaire qui doit nous fournir les licences. Nous venons de vous envoyer les e-mails sans les licences pour qu'au moins vous sachiez que vous avez gagné et ce que vous avez gagné ^^
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hiyasta1
J.A.K.I.
Vous avez oublié mon nom
Charles
Indeed.
Le mien aussi ! 😭😭😭
Synth fan since 1984 - Kronos 2, K2000R, D-50, Minilab, Bitwig.
Kaameleon
Pour information, certaines personnes nous ont demandé de donner leur lot à quelqu'un d'autre car ils ou elles n'en ont pas besoin, donc pour celles et ceux qui n'ont pas gagné il reste encore quelques chances ^^
Avez vous déjà la date du tirage de rattrapage ? Et merci à ceux qui se sont désistés… on peut encore rêver !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Momiok
Citation de Momiok :Pour information, certaines personnes nous ont demandé de donner leur lot à quelqu'un d'autre car ils ou elles n'en ont pas besoin, donc pour celles et ceux qui n'ont pas gagné il reste encore quelques chances ^^
Avez vous déjà la date du tirage de rattrapage ? Et merci à ceux qui se sont désistés… on peut encore rêver !
Les deux lots ont déjà été ré-attribués aux personnes suivantes : Straz - zankaent
Sans vouloir vous faire trop espérer il peut encore y avoir des personnes qui se désistent ou qui ne donnent pas leurs adresses postales avant le 7 janvier 2026.
Auquel cas les lots seront également ré-attribués
System NO3
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3
manson.reznor
Comme d'habitude, je fais partie des perdants
decrep_fanfan
- < Liste des sujets
- Charte