Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

réactions à la news Commentaires sur la news : Le grand jeu de piste des 25 ans d’Audiofanzine

• 177 réponses
  • 115 participants
  • 9 558 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le grand jeu de piste des 25 ans d’Audiofanzine
1435.png
Savez-vous ce qui est encore mieux que de fêter ses 25 ans ? Recevoir des cadeaux. Et c'est très exactement ce qui VOUS attend.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
176
Citation de Mr Funk :
Est ce que vous pensez qu’il serait possible d’avoir le résultat du questionnaire. Je ne me rappelle plus ce que j’ai répondu. Histoire de voir si j’ai merdé tout seul comme un grand ou c’est la chance qui ne veut pas de moi :mrg:
Ou un truc qui dirait par user questionnaire : ok / ko ?

Si pas trop compliqué à faire, sinon c’est pas grave :clin:

Et joyeux Noël à tous :bravo:

C'était au post 140

Citation :
Comment s’appelait le site de Frédéric Toussaint avec lequel Audiofanzine a fusionné ?
Astaho

Quelle page produit avez-vous visitée pour le jeu ?
Adam Audio A7V

De quoi parlait la vidéo 1er avril du Facteur X ?
Comment éliminer les membres de son groupe pour gagner plus ?

Quel est l’objet de la promo qui a forcément retenu votre attention ?
Des comptes membres gratuits

Dans quel annuaire avez-vous été emmené de force ?
Luthiers

Tu n'as pas merdé tout seul comme un grand, c'est juste que la chance ne t'a pas touché, comme beaucoup d'entre nous ! Joyeux Noël à toi, Mr Funk !
177
Ouais t'inquiète t'es pas le seul Mr Funk, perso j'ai été complètement à la rue pour le jeu et j'ai répondu nawak au questonnaire, mais c'est pas grave, bravo aux gagnants qui l'ont bien mérité :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

178
J'ai gagné l'Audient ID4 MKII, grande petite interface audio ! Merci Audiofanzine et longue vie.

Careful with that axe, Eugene !