Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
AudioBlocks
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Du contenu gratuit à télécharger chez AudioBlocks

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 2 584 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Du contenu gratuit à télécharger chez AudioBlocks
AudioBlocks offre pendant 7 jours ses boucles, effets sonores et fichiers musicaux en téléchargement gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hum, sauf erreur de ma part vous devez dégainer la carte de crédit en étape 2 avant de pouvoir downloader.
Donc, comme en étape 1 vous vous êtes enregistré et avez donné votre adresse mail, cela fait de la collecte d'adresses à pas cher.

Si quelqu'un d'autre confirme, je pense que le mieux serait de passer votre chemin

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 12:21:08 ]

3
je confirme, on nous demande de créer un compte et ensuite, sans info au préalable, il faut donner carte de crédit sinon rien. C'est limite comme procédé, mérite au moins d'être signalé dans l'article...

waf? waf!

4
Procédé légèrement malhonnête.
5

bjr exactement ce que je pense

6

Oui, pas moyen même en mettant des infos de CB bidon. Ils contrôlent si le numéro et date d'expiration existe.

 

Mais avant d'arriver à la page de paiement j'ai mis un nom bidon et comme adresse mail postmaster@audioblocks.com ! C'est chez eux... icon_ptdr.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Hello,
En plus le prix si on n'annule pas son compte après les 7 jours d'essai est de 79 dollars par mois et non pas 99 dollars annuel...:non:
8
:8O::oops2:
1385669331-giphy-1.gif

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9

+1 pour mitch74 une manière de procéder n'est pas trés régulière, je me suis fais avoir, la collecte d'emails de cette manière est totalement à l'encontre de la nettiquette, je ne mets pas mes coordonnées banquaire, en fait ça s'apparente à du phishing même si la société est honnête, cette manière de soutirer des renseignements personnels est inadmissible.

Créateur d'univers sonores métalliques

10

Cela ressemble même à une des variantes de la vente forcée, interdite et susceptible (en France, mais là on voit bien le caractère a-territorial de l'internet) d'une amende de 7500€ par infraction.

Concernant l'obligation d'annuler le compte au bout des 7 jours, et non l'annulation par défaut, une recherche rapide donne ceci :

Citation de "code de la consommation" (légifrance)

 Article L114-1
Préalablement à la conclusion d'un contrat de vente ou de prestation de services, le professionnel
s'assure du consentement exprès du consommateur pour tout paiement supplémentaire venant
s'ajouter au prix de l'objet principal du contrat. Dans l'hypothèse où le paiement supplémentaire
résulte d'un consentement du consommateur donné par défaut, c'est-à-dire en l'absence d'opposition
expresse de sa part à des options payantes qu'il n'a pas sollicitées, le consommateur peut prétendre
au remboursement des sommes versées au titre de ce paiement supplémentaire.
Le présent article s'applique aux contrats portant sur la fourniture d'eau, de gaz ou d'électricité
lorsqu'ils ne sont pas conditionnés dans un volume délimité ou en quantité déterminée ainsi que sur
la fourniture de chauffage urbain et de contenu numérique non fourni sur un support matériel.
Article L114-2
Tout manquement à l'article L. 114-1 est passible d'une amende administrative dont le montant ne
peut excéder 3 000 € pour une personne physique et 15 000 € pour une personne morale. L'amende
est prononcée dans les conditions prévues à l'article L. 141-1-2.
Article L114-3
Les dispositions du présent chapitre sont d'ordre public.

 Je dis ça, je dis rien (mais c'est moi qui ai mis en gras)...

 

 

 

Be bop a loulou !