Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un "iTunes" perso ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un "iTunes" perso ?
Hello !

Existe-t-il des solutions logicielles gratuites :aime: ou payantes :??: pour proposer sur son site perso le téléchargement en ligne sécurisé de ses compos (par morceau, par album...), dans l'idéal j'aimerai un module genre boutique en ligne mais adapté aux fichiers musicaux avec paiement par carte bleue par exemple (ou autre système sûr) avec en option plusieurs qualités pour les morceaux (MP3, WMA, OGG...128, 192 Kbs...) et la possibilité de commander en plus la version CD et si possible un interface personnalisable (avec Flash...) :oops: :8)

merci pour les infos
2
Quelqu'un utilise le système PAYPAL sur son site perso pour vendre des morceaux ou des CD ? si oui ça fonctionne bien ? ça marche pour le téléchargement de fichiers ? :???: :aime:

merci pour les infos
3
Je te fais tout ça pas cher :mrg:
4
C'est à dire ? :clin: tu as plus de précisions ? :8)
5
Parce que tu m'es sympathique je peux te faire une boutique en ligne avec une interface flash personnalisable et un paiement sécurisé pour 2000€. Tu fais vraiment une affaire. Evidemment on compte pas là-dedans les frais d'hébergement.
6
Bon, trêve de plaisanterie... ce que tu demandes ça va être dur en gratuit. Ya bien des sytêmes de boutiques en ligne gratuits, mais ça demandera toujours un minimum d'intégration/développement/bidouille.
Si en plus ça doit être en flash et personalisable pour un béotien... bref, engage un webmestre. :roll:
7
Merci pour tes infos :clin: en fait je sais qu'il me faudra investir et passer par des personnes plus compétentes que moi si je veux un truc pro (j'ai déjà utilisé des solutions payantes pour des boutiques en ligne style powerboutique, intégration d'un terminal de paiement CB et carte aurore...) mais là étant donné mon budget actuel (très petit :((( ) je cherche une solution de départ pour éventuellement proposer des morceaux en téléchargement payant (avec pré-écoute) :clin: (je me charge du site et de l'infographie) d'ailleurs à ce sujet y-a-t-il certaines contraintes et obligations vis à vis de la sacem en vendant ses compos par ce système :???: faut-il mettre en place un système de gestion des licences type DRM ?... pas évident de tout maîtriser :oops:
8
Salut!
Peut etre devrais tu chercher du coté de système type allopass. Grosso modo, il y a une partie du site accéssible uniquement par un code que tu obtiens en téléphonant à un N° surtaxé.
Je ne connais pas le prix de ce genre de solution mais je pense que ce n'est pas très cher et pas forcement compliqué à mettre en place.
Maintenant, le prix, il sera bien sûr justifié si des gens souhaitent payer pour ta musique...
9
Merci :clin: je vais regarder si je trouve des infos sur ce système