Comment vivre de la zic ?
- 910 réponses
- 73 participants
- 44 700 vues
- 1 follower
Anonyme
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
Anonyme
ton anonymat est mort !
on va te retrouver !!!
(je connais personnellement la fille du fabricant des drains pleuraux !).
(non, là je déconne !
Anonyme
Citation : Mais quoi... pourquoi ça serait de l'intox le propos du druide ?
peut être parce qu'ill fini toutes ses phrase par "c'est secret défense!"
Anonyme
Anonyme
t'es grand et mince.
(c'est marrant, ça doit être tes nouvelles fringues... j'avais l'impression que t'avais un peu grossi !).
Shake
Anonyme
Shake
Dom Janvier
Shake > Fais gaffe à jamais porter de cravatte en tant que chirurgien. C'est mal vu ici pour parler zic. Et encore tu t'en tires bien. Tu serais dans des études de finance de marché par exemple là ça serait le bachage complet.
Léo 2003
j'ai un bon coup de main, un cutter propre et une table de cuisine bien plane si tu veux....
anesthésie au whisky Islay 12 ans d'âge
silicon/silicium
Shake
Citation : Tu serais dans des études de finance de marché par exemple là ça serait le bachage complet.
Heureusement ! Comment des cancrelats pareils oseraient-ils avoir l'outrecuidance de penser pouvoir s'exprimer sur la musique
?Léo 2003
Mister H-Pi
Citation : Tu serais dans des études de finance de marché par exemple là ça serait le bachage complet.
Heureusement ! Comment des cancrelats pareils oseraient-ils avoir l'outrecuidance de penser pouvoir s'exprimer sur la musique ? Non mais je vous le demande ?
ces gens la, ils font du Frunkp.... pas de la musique...et ils roulent sur l'or....

Shake
"la cultuuure de la betteraaaaAAAave
Mister H-Pi
diggy
Hors sujet : pfiou, heureusement qu'il y a la blague de darda sur le lot
ratafiole
arretez votre populisme à 2 balles. etre intelligent & faire des études, je ne vois pas ou est la contradiction avec la musique. ça prouve juste qu'ils arrivent à utiliser leurs deux hemispheres, contrairement à certains..ex: joakim, signé chez versatile, qui a fait HEC
Shake
Hop, et de un dans le piège à loup !
Suivant !
Léo 2003
Y'a pas un modo pour nettoyer tout ça ?
Mister H-Pi
Léo 2003
Dom Janvier
Citation : Hop, et de un dans le piège à loup !
Même en faisant fonctionner ses deux hémisphères
;)
snafu
Citation : ex: joakim, signé chez versatile, qui a fait HEC
juste histoire de casser les mythes, y a aussi Santi, actuel dg de mercury france, qui déjà à l'époque de la Mano faisait hec et venait aux répètes après ses cours, en costard... vive le punk !
Léo 2003
Shake
- < Liste des sujets
- Charte