Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 23:36:53Comment vivre de la zic ?
Je sais faire plein de chose dans la zic :
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
En effet je m'étais planté dans le lien mais je l'ai rectifié
Sinon en Mao je me sert de Nuendo de ses vsti et fx, avec un synthé et un expander en hard a coté.
0
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/04/2005 à 02:33:27
Hors sujet : Salut R-Omega je viend d'aller écouter tes sons sur ton site, ça va franchement bien . Et en fait j'ai une question: à partir de quel logiciel tu as sortis les sons de violons sur le track"Full Strings" oubien es un sample ?
Merci.
0
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/04/2005 à 02:33:35
Comme des dizaines de milliers d'autrez gonzes...
0
Anonyme
521397
10Posté le 22/04/2005 à 02:42:46
On est d'accord alors, c'est plus facile de faire de la zic que de vendre de la zic! j'arrive à ma 4eme bière tout devient plus clair là!