Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 23:36:53Comment vivre de la zic ?
Je sais faire plein de chose dans la zic :
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
interdire dom janvier et le druide l'accès au moteur de recherche V2
merci
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
342Posté le 02/05/2005 à 14:33:19
Non mais je vois bien que Snafu et Druide m'ont pris en grippe sur ce site c'est bien.
On boit vos paroles monsieur les Gradés de la zic
Allez bon recadrage de newbie. C'est si bon.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
343Posté le 02/05/2005 à 14:35:10
Éplucheur de patates janvier, pas d'insolence
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
344Posté le 02/05/2005 à 14:36:56
Et arrêtes de te la jouer faux-cul kubi en façade hein.
Va donc discuter RMS avec SNAFU
0
amo
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
345Posté le 02/05/2005 à 14:37:43
Carré vert
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
346Posté le 02/05/2005 à 14:38:10
Tu m'as déjà entendu dire du mal d'eux?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
347Posté le 02/05/2005 à 14:38:51
bah t'es pas le seul.
Je voudrais pas t'accabler .
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
348Posté le 02/05/2005 à 14:41:13
Citation : uah putain, alors là suis sur le cul ! Sans dec je crois qu'on peut tout dire d'Emilie Simon sur ses qualités artistiques et musicales, voire d'écriture, mais alors "mignone", là faut pas déconner !
Je veux pas être méchant mais pour moi c'est encore plus sexiste que de sous-entendre qu'elle est mignone, genre ça lui a servi pour percer parce que franchement, pour l'avoir vue de bien près, elle est franchement pas "mignone" (ou alors au sens enfantin du terme).
Oui, bah t'as compris ce que je voulais dire, alors, j'ai justement dit que l'on disait que c'était parce qu'elle était mignone et qu'elle était fille à papa, qu'elle réussissait.
Moi j'aime bien Emilie Simon, avec ou sans bouton.
On part sur 4 pages sur les seins d'Emilie Simon là ?
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
350Posté le 02/05/2005 à 14:45:48
Citation : Un peu grosse, un peu flasque...
Pas loin...
Citation :
Ouais , ben maintenant , il faut pouvoir se payer le home studio , et crois moi , on est pas encore sorti de l'auberge , même quand on taf .
J'ai produit mes premiers skeuds avec une carte son à 200 €, Cubase VST32, Kontakt et quelques plug-ins... Le tout pour le prix de 2/3 journées de studio de l'époque alors franchement, faut pas déconner...