Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vivre de la zic ?

• 910 réponses
  • 73 participants
  • 41 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vivre de la zic ?
Je sais faire plein de chose dans la zic :
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
Afficher le sujet de la discussion
341
Fonctionnalité AF à développer:

interdire dom janvier et le druide l'accès au moteur de recherche V2

merci :diable:

342
Non mais je vois bien que Snafu et Druide m'ont pris en grippe sur ce site c'est bien.
On boit vos paroles monsieur les Gradés de la zic :mdr:

Allez bon recadrage de newbie. C'est si bon.
343
Éplucheur de patates janvier, pas d'insolence :diable:

344
Et arrêtes de te la jouer faux-cul kubi en façade hein.
Va donc discuter RMS avec SNAFU :bravo:
345
Carré vert
346
Tu m'as déjà entendu dire du mal d'eux? :surpris:

:diable:

347
:bravo:

bah t'es pas le seul.
Je voudrais pas t'accabler :clin: .
348

Citation : uah putain, alors là suis sur le cul ! Sans dec je crois qu'on peut tout dire d'Emilie Simon sur ses qualités artistiques et musicales, voire d'écriture, mais alors "mignone", là faut pas déconner !

Je veux pas être méchant mais pour moi c'est encore plus sexiste que de sous-entendre qu'elle est mignone, genre ça lui a servi pour percer parce que franchement, pour l'avoir vue de bien près, elle est franchement pas "mignone" (ou alors au sens enfantin du terme).

Oui, bah t'as compris ce que je voulais dire, alors, j'ai justement dit que l'on disait que c'était parce qu'elle était mignone et qu'elle était fille à papa, qu'elle réussissait.
Moi j'aime bien Emilie Simon, avec ou sans bouton.
349
On part sur 4 pages sur les seins d'Emilie Simon là :mrg: ?
350

Citation : Un peu grosse, un peu flasque...

Pas loin...

Citation :
Ouais , ben maintenant , il faut pouvoir se payer le home studio , et crois moi , on est pas encore sorti de l'auberge , même quand on taf .

J'ai produit mes premiers skeuds avec une carte son à 200 €, Cubase VST32, Kontakt et quelques plug-ins... Le tout pour le prix de 2/3 journées de studio de l'époque alors franchement, faut pas déconner...