Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique. un véritable avenir ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La musique. un véritable avenir ?
Voila, j'ai 16 ans, de bonnes notes au lycée tout sa... mais depuis que j'ai une gratte, cela va bientot faire 2 ans dont 1 ans de cours, j'ai de plus en plus envie de me lancer et de faire de la musique, mon métier. Mais par ou passer ?? je lis plein de topics sur les écoles ou lé fac, mais sa me dit trop rien tout sa... alors que dois-je faire pour pouvoir ètre un musicien ?? merci.
2
Surement avoir du talent :???: ça me semble logique non ?
3
Ben, sa va je me débrouille bien depuis 2 ans... mais bon esque je dois vrément passer par une école ou alors dès aujourd'hui je forme un groupe avec des potes et on part en tourné ??? :8)
4
Fai ce que tu veu jsuis pas ton psy :bravo:
5
Ok sympa...merci, jvais allé loin moi comme sa.
6
Quand tu dis "que dois-je faire pour être musicien ?" , je te réponds que tu es déjà musicien.
Quand tu dis que tu veux en faire ton métier, demande toi déjà quel aspect t'interesse le plus dans la musique.
Après t'as des écoles d'ingé son, t'as des écoles de musique...c'est ta vie, c'est ton choix.
7
Mets toi un rail de coke dans chaque narine après avoir bu 10 bières, puis sans renverser la coupe de champagne pleine que tu tiens dans tes mains gantées de résille noire, essaie de dire 40 fois de suite sans rire ni bafouiller "j'adore ce que vous faites, on s'appelle" !...

après on verra...
:lol:
8
:mdr: ouais c'est vrai faut passer maitre dans l'art de la prostitution, tu peux te renseigner y'en a qui font ça très bien :bravo: