Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question très con?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question très con?
Bon, je mets la couleur dès le début, comme ça, si on m'accable pour ma question, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus :lol:

Voilà, on a enregistré 12 chansons avec mon groupe (OneYardToLeave) sur Cubase, mais la grande question est: "Sur notre démo, met-on les 12, ou juste 4?"

Qu'est-ce qui passe le mieux?
2
Vaut mieux en mettre 5, celles que tu penses etre les mieux, qu'en mettre 12 avec 5 tracks éparpillées au milieu de 7 autres moins bien... Il faut etre éfficace!
3
Quitte à envoyer le reste aprés... D'autant plus qu'ils vaut mieux jouer sur la qualité que la quantité....
4
Moi je trouve que 12 titres sur une demo, ça fait le groupe serieux qui peux assurer bien 1 heure sur scène, et ce serait dommage de n'en mettre que 5 si tu en a enregistré 12.
Cela dit, je trouve que pako a raison, faut pas qu'il y ait des morceaux qui fassent remplissage du CD ... selectionne le max de titres qui dechirent !
5
Ok, et bien merci pour vos conseils! Je vais en mettre 6 au grand max. Et j'essaierai d'en mettre en ligne d'ici peu, histoire que vous me donniez votre avis.
6
Moi j'en mettrai 5 ou 6 pour demarcher, et les 12 sur les cds pour les potes ! :8)
7
Carrément, c'est ce que je vais faire. Merci à tous
8

Citation : Moi j'en mettrai 5 ou 6 pour demarcher, et les 12 sur les cds pour les potes !



vous vous en foutez, mais je suis d'accord!!
9
Vous vous en foutez, mais moi aussi je suis d'accord!