Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer mon site web ?

  • 190 réponses
  • 36 participants
  • 14 607 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Créer mon site web ?
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer une heure à scruter les messages sur AF pour essayer de trouver une ame sensible capable de se lancer dans la réalisation d'un site web perso ! Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur d'où la création de ce thread...

Voici donc ma question : y'a-t'il un ou plusieurs bon(s) developpeur(s) de site web qui lisent ce message et qui voudraient se lancer dans la réalistion de mon site ?(moyennant finance biensur ;) )

Sans aucune prétention je cherche seulement à avoir mon propre site web avec un aspect pro quand même...

Amis programmeurs je vous attends ici ou sur mon mail perso :bravo:

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour beaucoup, Flash rime avec qualité, je ne comprends toujours pas pourquoi perso... :nawak:
22

Citation : Pour beaucoup, Flash rime avec qualité, je ne comprends toujours pas pourquoi perso...



ça depend juste ce que tu veux faire, perso j'aime quand ça bouge un peu c'est pour ça que mon site est en flash ;)
23
Oui je comprends bien, c'est une question de goût aussi ;) mais bon perso, je ne peux pas rester plus d'une minute sur un site entièrement en flash...
24
Hello !

Content que ce thread prenne une telle tournure :bravo: je visite vraiment de très bons sites z'êtes forts les gars :8O:

Je suis assez d'accord avec Anaon les sites en flash c sympa mais c lourd a force... (avis perso) ! Merci pour ton mail Anaon c vraiment du bon boulot les sites de ta copine. Mais j'ai craqué sur le style de DjDesign... :clin:
25
26
Ah ouais, ok Mitt, dommage mais pas de problème ;)
27
Ben j'attends les propositions de Djdesign... au cas ou ca le fait pas je t'oublie pas ! Merci en tous cas :D:
28
Mitt je t'ai repondu ca y est !
:demon:

GIFD

 

29

Citation : j'ai craqué sur le style de DjDesign...



:oops: :oops: :oops: molo, je suis sensible !

GIFD

 

30
Flag