Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer mon site web ?

  • 190 réponses
  • 36 participants
  • 14 613 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Créer mon site web ?
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer une heure à scruter les messages sur AF pour essayer de trouver une ame sensible capable de se lancer dans la réalisation d'un site web perso ! Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur d'où la création de ce thread...

Voici donc ma question : y'a-t'il un ou plusieurs bon(s) developpeur(s) de site web qui lisent ce message et qui voudraient se lancer dans la réalistion de mon site ?(moyennant finance biensur ;) )

Sans aucune prétention je cherche seulement à avoir mon propre site web avec un aspect pro quand même...

Amis programmeurs je vous attends ici ou sur mon mail perso :bravo:

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
71
Ou alors vraiment en fond, pas a fond :bravo:
72
Tu as surement raison, je vai tpenser au Skip, mais de la à ne rien mettre .. tu sais, je ne suis pas seul a decider dans ce groupe ..


C'est le seul site ou il y a ce cas (je prle de ceux que je gère) donc je le laisserai mais en mettant peut être un Skip

Voilà ... à suivre

GIFD

 

73
Tiens par contre sur ton 2e site, y'a du flash un peu partout sauf..... au moment d'ecouter les mp3, ça appelle un download. la par contre ça pourrait etre bien un player en flash, quitte a mettre un bouton download a coté.
74

Citation : Tiens par contre sur ton 2e site, y'a du flash un peu partout sauf..... au moment d'ecouter les mp3, ça appelle un download. la par contre ça pourrait etre bien un player en flash, quitte a mettre un bouton download a coté.



Justement, c'est clairement une utilisation intelligente du flash ça je trouve, j'aimerais bien savoir faire... Disons que c'est pas du flash "tape à l'oeil"...
75
Salut à tous,

Aussi dans la ligné Flash (avec musique) je post le site de mon groupe:
http://www.ratsim.com

Le player est en bas à gauche pour couper le son... ;)

Personnellement je trouve çà bien pour un site de musique que le son se lance automatiquement (si le son n'est pas a fond et qu'on peux le couper...) Car sinon je prends pas forcement la peine d'aller télecharger des musiques pour ecouter...

De la meme manière, je dirais que le choix Flash ou pas Flash se fait plus en fonction du contenu du site que sur une question de gout. Evidement y'a tjrs des geeks ou des "vieux" qui seront allergique aux Flash. Mais dans l'ensemble je trouve que pour un site a contenu artistique (musique, cinema, graphismes...), le flash est plus attrayant. Mais pour un site à contenu informatif ou pratique, le Flash n'est absolument pas adapté!!! Vous imaginez AudioFanzine en Flash??? La mort!
76
Moi j'y connais rien en technique web mais je trouve que le flash c'est beau.
77
Pour petit exemple, c'est un petit site fait par Kubi pour notre groupe, on a mis une musique en intro, courte et pas forte, cliquez sur ma signature si ça vous intéresse.
78

Citation : Tiens par contre sur ton 2e site, y'a du flash un peu partout sauf..... au moment d'ecouter les mp3, ça appelle un download. la par contre ça pourrait etre bien un player en flash, quitte a mettre un bouton download a coté.



On la fait sur la page Photo, le truc c'est que ce groupe n'a pas encore fini l'album, mais c'est prevu le lecteur en Flash pour les MP3 dès la sorite du CD, en attendant, c'est juste un Download ...

GIFD

 

79

Citation : Moi j'y connais rien en technique web mais je trouve que le flash c'est beau.



C'est tellement subjectif la beauté... :noidea:

Je trouve qu'il n'y a rien de moins artistique que les sites de musiciens en flash au contraire, c'est carré, propre, froid, statique, ça fait pas rêver... Mais ce n'est qu'une histoire de goût...

Et après y'a des exceptions assez hallucinantes bien sûr...
80

Hors sujet : Salut Hvitur

Je suis aller voir ton site et çà m'a rappellé quelque chose!
Je crois qu'on a été interviewé juste après vous ou du moins durant la meme emission sur la radio DBC y'a pas si longtemps...