Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer mon site web ?

  • 190 réponses
  • 36 participants
  • 14 657 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Créer mon site web ?
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer une heure à scruter les messages sur AF pour essayer de trouver une ame sensible capable de se lancer dans la réalisation d'un site web perso ! Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur d'où la création de ce thread...

Voici donc ma question : y'a-t'il un ou plusieurs bon(s) developpeur(s) de site web qui lisent ce message et qui voudraient se lancer dans la réalistion de mon site ?(moyennant finance biensur ;) )

Sans aucune prétention je cherche seulement à avoir mon propre site web avec un aspect pro quand même...

Amis programmeurs je vous attends ici ou sur mon mail perso :bravo:

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
41
Benco il est terrible votre site
42
Merci pour moi et surtout pour le concepteur du site :clin:
43
Rolala, le flash et le son à fond.... erm... :nawak:
44
Ouais mais curieusement là je trouve que c'est raisonnable... ca passe bien quand même !

Hors sujet : Anaon je crois que je vais quand meme contacter ta copine... Les tarifs de DjDesign sont trop élevés pour ma petite bourse... :(((

45
Tu fais comme tu le sens Mitt, perso je te le conseille pour tout un tas de raisons mais après, à toi de voir ;)

Tiens d'ailleurs j'ai refait mon site :)
46

Citation : Tiens d'ailleurs j'ai refait mon site



Tiens j'vais y faire un tour :bravo:
47

Hors sujet : J'me rend compte qu'on a quand même beaucoup d'influences en commun... Marillion, Radiohead etc... et surtout les memes albums 'Brave', 'OK Computer'... c cool :fou:

48

Hors sujet : Eh eh je veux! :) :boire: merci d'avoir fait un tour ;)

49
50

Citation : Tu fais comme tu le sens Mitt, perso je te le conseille pour tout un tas de raisons mais après, à toi de voir



Voilà qui est fait :clin: