Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer mon site web ?

  • 190 réponses
  • 36 participants
  • 14 617 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Créer mon site web ?
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer une heure à scruter les messages sur AF pour essayer de trouver une ame sensible capable de se lancer dans la réalisation d'un site web perso ! Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur d'où la création de ce thread...

Voici donc ma question : y'a-t'il un ou plusieurs bon(s) developpeur(s) de site web qui lisent ce message et qui voudraient se lancer dans la réalistion de mon site ?(moyennant finance biensur ;) )

Sans aucune prétention je cherche seulement à avoir mon propre site web avec un aspect pro quand même...

Amis programmeurs je vous attends ici ou sur mon mail perso :bravo:

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi quand je vais sur le site d'un groupe de métal j'aime quand ya du son... :bravo:

dj design > il pete tout site et ya bon le son :clin:
62
Ouais c'ets juste contraire a toutes les regles de webdesign lol.
bon en meme temps, je comprends la demarche, mais faut pas s'etonner si ça "reduit" le public que tu vas toucher, y'a aussi des vieux comme moi qui sont ters a chval sur les normes, qui aiment decouvrir les groupes sans etre agressé, et qui aiment AU LMOINS qu'on leur propose d'arreter la musique (un petit player dans un coin, c'ets tres facile a mettre en place), parce qu'il est pas toujours seul dans la piece, que la sono est parfois a fond, ou qu'il a un casque sur les oreilles et pas pret a se prendre 2 jours d'acouphenes. essaie de me trouver UN SEUL site de groupe connu ou tu te fais rentrer dedans comme ça sans pouvoir l'arreter...
63
Mais tu es partout toi !!!

http://www.paralipses.com

Au moins tu peut arreter le player. :clin:
64
Oui j'ai vu, j'ai jumpé aussi, mais au moins j'ai pu l'arreté. le site est joli, on navigue des fois un peu au jugé, mais c'ets plaisant. un truc aussi, si vous tenez a laisser vos sons, c'ets de mettre un volume, et de le mettre seulement en musique de fond, au tiers de volume. ça habille le site, si le gars veut ecouter, il monte, si il veut pas il baisse.
65
Alors j'ai une reponse pour Silicium... Effectivment tu peux pas l'arreter (je vais y reflechir) mais en même temps c'est l'intro du site elle ne tourne pas en boucle, si tu mattes jusqu'au bout, elle s'arrete sur une image et ne revient jamais au debut sauf si tu fait un clic droit et 'Lire' (si t'est pas encore sourd lol) ! De plus le public qu'on cherche à toucher c'est le genre de gars qui va justement pousser son son encore plus haut, le HxC veut ça et ne cherche pas à toucher un public plus large. Malheuresment c'est comme ça, c'est pas moi qui décide c'est le style qui veut ça !

Dans un autre style ya ça : http://www.wherewerise.fr.st aussi etonnant que ça peut paraitre c'est le site de mon autre groupe radicalement DIFFERENT en teme de style musical et beaucoup plus doux à la feuille !! va voir tu me dira ..

Pardon d'avoir un peu squatter ce Thread pour expliquer ..

Mais en tout cas je comprend tout fait ta reaction Silicium, y apas de soucis mais ça serait cool d'eviter de debarquer en disant "Putian de site etc ..."

Sans rancunes !!

Je voit par contre que ton site parle de VST, c'est toi qui les créé ?

GIFD

 

66
Je viens de me relire, j'ai mal à la tête lol! VITE un BLED !

GIFD

 

67

Citation : y apas de soucis mais ça serait cool d'eviter de debarquer en disant "Putian de site etc ..."



on voit que t'etais pas la quand le bouzin a demarrer.... :mdr: franchement, tout le mone ici a jumpé... imagine si j'avais eu un casque!!

Citation :
Je voit par contre que ton site parle de VST, c'est toi qui les créé ?


oui, avec synthedit. le design du site fait un peu 1950, mais bon, j'ai pas trop le temps d'y taffer, et c'etait surtout pour avoir vite fait un support pour diffuser mes plugs.

dans le genre, je prefere definitivement ton second site, y'a des sons, de temps en temps, pas des trucs qui font jumper, ça doit pas etre 56k friendly, mais c'ets tres joli, bravo!!
ah si, une remarque, un beau pop up pourles image serait sympa, et des images a taille humaine aussi, pour les gens qui n'ont pas des dalles de 1400 pixes de large ;)
68

Citation : Putain ces sites ou le son gueule quand on arrive... chsais pas vous mais moi y'a deux fois 100 watt derriere le pc alors quand le bouzin demarre, d'une part j'aime bien etre prevenu, d'autre part j'aime bien pouvoir le couper.... c'ets quand meme la base, de ne pas s'imposer a l'utilisateur, surtout pas de cette amniere...



Bah tout pareil, c'est ce que je disais plus haut... Ca fait plusieurs sites qui font le même coup là dans les derniers, et en plus, en flash... Perso je ne suis même pas resté 10 secondes... :oops:
69
Donc la solution c'est de permettre à l'utilisateur de couper le son ?

GIFD

 

70
Oui minimum, car crois-moi, on est pas les seuls...

Ou de "skiper" l'intro... J'ai pas vu si on pouvait sur tes sites...

Ou de ne pas en mettre du tout, là est la meilleure solution :pong: