Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer mon site web ?

  • 190 réponses
  • 36 participants
  • 14 606 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Créer mon site web ?
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer une heure à scruter les messages sur AF pour essayer de trouver une ame sensible capable de se lancer dans la réalisation d'un site web perso ! Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur d'où la création de ce thread...

Voici donc ma question : y'a-t'il un ou plusieurs bon(s) developpeur(s) de site web qui lisent ce message et qui voudraient se lancer dans la réalistion de mon site ?(moyennant finance biensur ;) )

Sans aucune prétention je cherche seulement à avoir mon propre site web avec un aspect pro quand même...

Amis programmeurs je vous attends ici ou sur mon mail perso :bravo:

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon je vais mettre un petit drapeau là...
...ayé...c'est fait :D:
Give it some birl !
32
T'as reçu mitt ?

GIFD

 

33
Oui je viens de lire... je te réponds de suite ;)
34
DjDesign :fleche: vous avez un nouveau message :bravo:
35
Flag...en esperant lire autre chose que : tu as reçu mon mail ? - oui je t'en envoie un -ah ok ça marche.

:mrg:
36
Promis on arrête :langue:
37
Sinon pour un site web, j'ai appris tout seul en pas longtemps. Je maitrise maintenant le HTML , pour le PHP et ce qui est FLASH c'est autre chose :nawak:

Allez voir ici :

http://www.kurt-morrison.new.fr et dites moi ce que vous en pensez.

Si ensuite vous cherchez des sites qui vous expliquent le HTML , je vous donnerai les sites de base qui m'ont permis d'arriver à ce résultat...

Je suis preneur pour un site qui explique bien le PHP ou le FLASH :bravo:
38
Promis c'est le dernier des dernies !

Mitt67 vous avez un message (à dire avec une voix de cochonne)

GIFD

 

39
Mais vous regardez jamais vos messages ?????
Bon sang, moi j'ai pas besoin d'aller sur af pour savoir que j'ai des mails...
40
Bah moi aussi vous pouvez voir mon site. C'est pas moi le créateur (jsuis bidon en informatique) c'est l'un des chanteur du groupe.

http://www.paralipses.com