Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer mon site web ?

  • 190 réponses
  • 36 participants
  • 14 661 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Créer mon site web ?
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer une heure à scruter les messages sur AF pour essayer de trouver une ame sensible capable de se lancer dans la réalisation d'un site web perso ! Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur d'où la création de ce thread...

Voici donc ma question : y'a-t'il un ou plusieurs bon(s) developpeur(s) de site web qui lisent ce message et qui voudraient se lancer dans la réalistion de mon site ?(moyennant finance biensur ;) )

Sans aucune prétention je cherche seulement à avoir mon propre site web avec un aspect pro quand même...

Amis programmeurs je vous attends ici ou sur mon mail perso :bravo:

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : :fleche: Anaon pas de réponse de ta cops... :noidea:

52

Hors sujet : Salut Mitt, c'est qu'elle est un peu débordé en ce moment (c'est bon signe non? ;)), mais ne t'inquiète pas, elle m'en a parlé et te répond ce week-end ;)

53

Hors sujet : impec merci ;) j'suis un peu emmerdé maintenant car on est tombé d'accord sur le prix avec DjDesign... :?!:

54
Vu

GIFD

 

55
Putain ces sites ou le son gueule quand on arrive... chsais pas vous mais moi y'a deux fois 100 watt derriere le pc alors quand le bouzin demarre, d'une part j'aime bien etre prevenu, d'autre part j'aime bien pouvoir le couper.... c'ets quand meme la base, de ne pas s'imposer a l'utilisateur, surtout pas de cette amniere...
56
Si tu parle du site INDUST, c'est fait exprès ... C'est du Hard Core on voulait que ça rentre dedans dès le départ !

Je voit que c'est reussi !!

Perso je pousse pas le son à donf quand je vait sur le net...les repètes me suffisent !! lol

;)

GIFD

 

57
Ouais c'ets reussi, j'ai fermé apres la premiere page, la communication, trop maitrisée...
58
Salut Mitt ! Je profite de ton thread pour poser le liende mon site que je viens de mettre en ligne http://montaldococonut.monespace.net.

Au début , j'étais comme toi , je me prenais la tête pour savoir comment faire , puis j'ai trouvé le logiciel Swish max , et j'ai fait ce site tout seul , en scrutant le forum de ce logiciel.

Voilà , il est simple , mais efficace , je penses , en tout cas je l'aime bien.

Et le site d'Attila est vraiment superbe . :bravo:
Voici venir les barbapapa ...
59

Citation : Ouais c'ets reussi, j'ai fermé apres la premiere page, la communication, trop maitrisée...



T'est le premier qui me sort ça ! C'est radical come solution quand même !! il te suffier de baisser un peu histoire continuer la visite...c'est dommage ...

La com est adaptée au style du groupe je pense ...

GIFD

 

60
Honnetement, j'ai fait pareil :oops: