Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2005 à 13:34:23Créer mon site web ?
Bonjour tout le monde,
Je viens de passer une heure à scruter les messages sur AF pour essayer de trouver une ame sensible capable de se lancer dans la réalisation d'un site web perso ! Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur d'où la création de ce thread...
Voici donc ma question : y'a-t'il un ou plusieurs bon(s) developpeur(s) de site web qui lisent ce message et qui voudraient se lancer dans la réalistion de mon site ?(moyennant finance biensur ;) )
Sans aucune prétention je cherche seulement à avoir mon propre site web avec un aspect pro quand même...
Amis programmeurs je vous attends ici ou sur mon mail perso
Hors sujet : Salut Mitt, c'est qu'elle est un peu débordé en ce moment (c'est bon signe non? ;)), mais ne t'inquiète pas, elle m'en a parlé et te répond ce week-end ;)
Hors sujet : impec merci ;) j'suis un peu emmerdé maintenant car on est tombé d'accord sur le prix avec DjDesign...
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54Posté le 26/05/2005 à 16:40:41
Vu
0
GIFD
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55Posté le 26/05/2005 à 16:56:24
Putain ces sites ou le son gueule quand on arrive... chsais pas vous mais moi y'a deux fois 100 watt derriere le pc alors quand le bouzin demarre, d'une part j'aime bien etre prevenu, d'autre part j'aime bien pouvoir le couper.... c'ets quand meme la base, de ne pas s'imposer a l'utilisateur, surtout pas de cette amniere...
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56Posté le 26/05/2005 à 17:12:58
Si tu parle du site INDUST, c'est fait exprès ... C'est du Hard Core on voulait que ça rentre dedans dès le départ !
Je voit que c'est reussi !!
Perso je pousse pas le son à donf quand je vait sur le net...les repètes me suffisent !! lol
;)
0
GIFD
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57Posté le 26/05/2005 à 17:23:33
Ouais c'ets reussi, j'ai fermé apres la premiere page, la communication, trop maitrisée...
Au début , j'étais comme toi , je me prenais la tête pour savoir comment faire , puis j'ai trouvé le logiciel Swish max , et j'ai fait ce site tout seul , en scrutant le forum de ce logiciel.
Voilà , il est simple , mais efficace , je penses , en tout cas je l'aime bien.
Et le site d'Attila est vraiment superbe .
0
Voici venir les barbapapa ...
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59Posté le 26/05/2005 à 17:39:32
Citation : Ouais c'ets reussi, j'ai fermé apres la premiere page, la communication, trop maitrisée...
T'est le premier qui me sort ça ! C'est radical come solution quand même !! il te suffier de baisser un peu histoire continuer la visite...c'est dommage ...
La com est adaptée au style du groupe je pense ...