Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter d'okaz en contre remboursement dans le Royaume-Uni. et ailleurs.

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 824 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acheter d'okaz en contre remboursement dans le Royaume-Uni. et ailleurs.
Salut les amis.
Je me suis promené sur les sites de P.A. d'outre Manche et, je suis surpris de trouver des choses intéressantes pour moins cher qu'en France.
Ma question est la suivante : comment faire pour acheter en toute confiance à un musicos anglais ? En France, nous avons le contre-remboursement très pratique. Mais pour l'étranger ? Et quand c'est pas des euros ?
Merci de me donner des conseils...

Et commandez la compilation quasigratuite de notre association sur http://str8line.free.fr
2
Le contre remboursement fonctionne avec l'étranger. En tout cas très bien avec l'allemagne.
Maintenant pour ce qui est des pays hors Euros....
Voilà ! t'es bien avancé avec ma réponse :mdr:
3
ET n'oublie pas que si tu importe un produit (même d'occase) depuis un pays hors CEE, tu devra payer une taxe + la TVA française le tout étant calculé sur le prix+le port.
Fais bien tes calculs.
Exemple
Achat d'un synthé 400 USD
Port 50 USD
Taxe 3.25% (pour les synthés)
TVA 19.6 %
Cours du dollar 1.08
Total = (((400+50)/1.08)+3.25%)+19.6)=514.53 Euros.
C'est clair ?
4
Oui. La GB appartient à l'Union Européenne depuis 1973, donc de ce côté là, je suis sauf (n'est ce pas :8O: )
Continuez de me rencarder les amis.
Vive Audiofanzine, le meilleur site de conversation en français... Je voulais le dire. Je le dis.
5
Mais comme tu disais aussi ailleurs qu'en GB, je me suis permis de rajouter mon piti grain de sel
6
Et tu as raison. Je suis certain que ce post va contribuer à faire baisser le prix de l'occase en France (on peut réver). En attendant vos contributions, je tiens à signaler que je suis tombé sur le dernier Front 242 (compilation Dside) et que c'est pas mal.
7
Quelqu'un aurait-il d'autres astuces ?

Tous les jeudis, il y a l'émission Epsilonia sur Radio Libertaire. Il faut l'écouter...
8
Perso je ne suis pas pour le COD car ca coute la peau des fesses ...avec eBay, pour ne pas les citer ...paye via paypal (du groupe eBay) ou en cash .... ca fait moins chere sur les ports ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Merci pour ta réponse... mais est-ce que tu pourrais être plus précis car je n'ai pas tout compris ? S'il te plait...


En fait, epsilonia n'est plus le jeudi...
10
Le COD (Cash On Delivry) = CR (Contre Remboursement) tu paye a la livraison et ca coute chère .... les ports des USA sont HORS de prix ... sauf MEGA affaire mieux vaut rester en europe ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook