Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le monde de la nuit : définition

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 3 151 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le monde de la nuit : définition
Salut à tous !
Qu'est ce que c'est exactement pour vous le monde de la nuit ? Des jobs tranquilles ? La mafia qui s'en mêle tous les soirs ? Le plus gros bordel jamais vu de la planète ?
Qu'est ce qu'exactement le monde de la nuit ? Je m'adresse en particulier à ceux qui en ont déjà de l'expérience...
Afficher le sujet de la discussion
11
:oops: :oops: :oops:
12
Re :up: pour balkam
13
La nuit n'est rien. C'est un concept. Elle n'existe pas.
C'est pourquoi on croit s'y perdre, s'y transformer ou disparaitre.
C'est ça LA grande illusion.
14
Flag !
15
Mon monde, je bosse tranquille, de plus ayant une tendance "associale",ça me convient parfaitement :clin:
AL K.

Désinscription AF

16
Slt, quand tu es insomniaque la nuit c'est comme le jour, sauf que tu voudrais dormir et que t y arrive po :8O: ........et je sais de quoi je parles!!
Warpboy@kagura lab...
17
Lus à tous

la ville se vide de ses actifs conventionnelle et les nuiteux sortent de leur tanieres
ils baillent à la lueur des révebaires et eteignent du regard les fenetres tamisés de la grande messe des programmes televisé.

Ils croisent des etres a la moue dépiter avec leur excroissance à l'oeil compatissant
Ils sont choisis de ne pas leurs ressembler car" la grande la belle "
les fascinent.

la suite un Peu plus tard ........
18
Balkam tu es vraiment doué..bravo
limite j'ai envie d'arreter de bosser la nuit...
19
La nuit c'est ça
20
.. la nuit c'est a truc a vivre, je peux pas te dire ce que je ressent la nuit avec un clavier ( en me servant d'un clavier hein, ne jouons pas sur les mots :mrg: ) ..