Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les artistes et labels indépendants

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 923 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour les artistes et labels indépendants
Bjr à tous,

Nous travaillons sur un projet de création d'un site Internet de vente de musique en ligne qui sera totalement dédié aux artistes indépendants (et aussi aux labels indépendants)

Pour bien comprendre les attentes des artistes (et des petits labels) dans ce domaine, je viens de mettre en ligne un mini questionnaire qui leur est réservé, à l'adresse http://monsondage.free.fr/index_artistes.htm (ou http://monsondage.free.fr puis clic sur le lien destiné aux artistes.

Ce petit questionnaire, qui se remplit en 3 minutes, nous permettra de recueillir l'avis des artistes sur différents sujets. L'objectif est de bien comprendre et valider leurs attentes et contraintes, de manière à mettre en ligne un site qui y réponde du mieux possible.

D'avance merci pour vos réponses !

PS : Je précise que ce n'est ni du spam, ni de la pub pour un site, comme cela vait déjà déjà été précisé dans un de mes récents posts sur le même sujet (concernant cette fois-ci un questionnaire pour les Internautes, et non pour les artistes).
2
Pas d'artiste souhaitant nous donner son avis en répondant à ce petit questionnaire ?

Pour info, nous avons reçu plus de 300 réponses aux questionnaire concernant les Internautes (merci à tous) ... Bon, il est vrai que les auditeurs sont plus nombreux que les musiciens pros !
3
J'ai répondu

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Bien reçu, merci :bravo:

Sinon pour votre info, je vais avoir du mal à répondre aux autres questions à venir puisque mes associés et moi seront absents une bonne partie du mois d'août. D'ici là, je vous encourage à continuer à répondre au questionnaire ... et à laisser ici vos questions si vous en avez. J'y répondrai avec plaisir à mon retour :clin:
5
Voila, c'est fait !
6
Merci !

Dis-moi c'est toi qui a signé PascalB sur le questionnaire ? SIc'est bien ça, je t'ai même déjà renvoyé un mail perso ce matin :D:
7
;) ok pour le mail ... bonne vacances
8
Saint-Cloud very muche ... :bravo: ET n'oublie pas de répondre à mon mail pendant ces qques semaines :lol:
9
"professionnels de l'Internet et du Marketing":

Tien tiens, "Marketing"... ça fait pas très indé ça...
Ca serait pas mal de présenter les personnes qui participent à votre projet car vous demander des infos un peu trop perso je trouve ...

Comment traiter vous les données qu'on vous donne? Avez- vous un n° CNIL? Etes- vous une société, une asso?

Cordialement

 

Fred

10
Normalement, Il faudrait enregistrer les données remplis par les participants dans une base de données avec tous les champs qu'il faut, puis faire un script qui affiche les données à l'admin pour pouvoir d'un seul coup d'oeil voir les statistiques, ça ferai plus pro et ça serait plus pratique pour la personne qui gère le site.

Là, il y a un script qui envoi les données par email, donc le gar reçoit le tout par email et va se retrouver avec une tonne de mails qu'il devra trier manuellement... Moi je dis ça comme ca hein, après si y'en a qui aiment se compliquer la vie..... ;)