Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche nom d'entreprise

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche nom d'entreprise
Salut à tous.

Je suis actuellement dans une école d'ingénieur en informatique et electronique, et comme vous l'imaginer, je suis passionner par la musique.
Je cherche des nom d'entreprise qui travail dans le domaine de l'informatique ou/et de l'électronique musical.
Par exemple une entreprise qui développe des multi-effets, des homes studio des logiciels d'enregistrement, d'effet...

Bref existe t'il en france des entreprise de ce genre?
Merci d'avance c'est très important pour moi.
2
Y a google qui existe pour ce genre de questions...
3
Rapidos :

Multi effets, filtres, etc... : Analog Lab, eowave
Ecoutes : Divatech
Console/Outboard : Lafont Audio Labs
Pédales pour guitaristes : Jacques

En cherchant dans les marques sur AF tu dois pouvoir trouver site web et contacts...

Sinon, y'a Lem et Bouyer mais c'est pas du matos de studio à propremebnt parler. :clin:

Y'en a sûrement d'autres...

A+
Sylv1
4
OUAAA Merci mec t un bon!!! :bravo:
Avis à la population on tient THE personne intéressant qui à réponse à tout et qui est d'une courtoisie sans précédant, il sait mêler l'utile à l'agréable tout en réfléchissant habilement à ce qu'elle va dire, il se soucie du bien commun et respect toujours son interlocuteur.
Toujours à l'écoute il ne refuse jamais d'aider son prochain.
Et surtout quand il ne connaît pas la réponse à une question qui le surpasse il se tais ou alors cherche à surpasser son maître en étudiant...
Bref je laisse tombé!

C vrai que je suis tellement fainéant que je n’ai pas cherché un instant et j'ai utilisé ce forum en espérant qu'un mec plus courageux cherche pour moi!
Putain les mecs ça sert a quoi de mettre ce genre de réponse?
T’aimes bien prendre les gens pour des cons?


Pfff désoler pour ce petit contre temps, mais j'ai posé une question qui me tien à coeur et je pense et espère qu'il y a des personnes sur ce forum qui pourront y répondre.
Si les réponses sont si faciles à trouver pourriez vous quand même me transmettre les liens car moi je n'ai rien trouvé!

Merci à tous!!

Ps je tiens à préciser que je voudrais travailler dans ce genre d'entreprise et donc par conséquent
Je voudrais des entreprises implantées en France.

Merci ++

PS: Mister Thom c'est vrai que lorsque que l'on regarde tes messages postés tu pourrais peut être fermer ta petite G... par ce que le post "site web" c'est vrai que t’aurais peut-être mieux fait de faire des petites recherches sur google!!! :lol:
:clin: aller sans rancune!!
5
Merci Sylv1!!
Es ce que tu sais si des entreprises comme Yamaha ou Boss ou je ne sais pas quoi on des centres d'études ou des cabinets... bref es ce qu'ils bossent avec des francais?

Merci a++
6

Citation : Es ce que tu sais si des entreprises comme Yamaha ou Boss bossent avec des francais?


Je pense pas. Je sais que Steinberg et d'autres éditeurs de logiciels travaillent des fois avec des français sur des points spécifiques, mais je pourrais pas te donner d'exemples/noms précis.

Merci pour la pommade mais spa trop la peine... J'avais des réponses, j'ai posté. Point. ça me semble être le principe de base d'un forum.

T'ennerve pas sur ceux qui te renvoient à google ou au moteur de recherche, c'est une spéciale "ti nouveau", et c'est très souvent justifié. :clin:

Le meilleur moyen d'éviter ce "bachage" est d'utiliser google avant de poster :bravo: et de poser tes questions "intelligemment"... :clin:

Autre piste : donner des nouvelles après avoir posé une question. Y'a pas mal de gens qui prennent même pas la peine de poster rien qu'un "merci". Et dans notre cas, par exemple, nous tenir au courant dans 2-3 mois, si ça aura abouti... :8)

Bienvenue sur AF,
A+
Sylv1
7

Citation : PS: Mister Thom c'est vrai que lorsque que l'on regarde tes messages postés tu pourrais peut être fermer ta petite G... par ce que le post "site web" c'est vrai que t’aurais peut-être mieux fait de faire des petites recherches sur google!!!
aller sans rancune!!



Comme quoi quand tu cherches tu peux trouver quelque chose...
Fallait que t'es du temps à perdre, enfin bon, c'est le tiens que tu perds !
Avec rancune...