Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire pour signer avec un label quand on a pas de statut

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 100 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour signer avec un label quand on a pas de statut
Voila mon probleme je travaille mes production a la maison et une maison de disque veux signer une licence avec moi(pour l instant pas de probleme au contraire)je nai pas de societe ni d assos .et franchement sa me fait chier de monter une sarl(plein de contrainte et de prise de tete dans les papier)je suis musicien et non pas buraucrate et ca se voie dans mon orthographe(je joue avec mes instruments de musique et pas avec mes stylo).
je ne voie pas non plus l interet de trouver un producteur puisque je fais mes demarches moi meme est produit ma music moi meme jusquau mastering.je suis aussi assez faignant un peut comme voulzy je sort un titre tout les 5 ans .avant mon statut ete de profession liberal et j ai donner plus de sous a l ursaf que je n en ai gagner.
que doi je faire annuler avec la maison de disque ou y a t il un autre moyen. :???:
2
J avais aussi oublier de demander:
qu est ce qu il appelle une lisence
:???:
3
Une license> tu donnes le droit pour une durée précise a un éditeur de gérer tes oeuvres , c'est donc a lui de se demerder pour mettre en bacs , faire la promo etc... ce qui semble etre ce a quoi tu va etre appelé vu que tu PRODUIT ton master... attention toutefois à bien etre sur de sa motivation te concernant...

plus d'infos ds la journée a plus...
4
Ok merci
n y a t il pas un organisme (genre sacem ou autre)qui peut maider pour avoir un statut dans le dommaine de la music?
5