Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
- 709 réponses
- 76 participants
- 29 195 vues
- 66 followers
Philippe C
Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Anonyme
Pucelle_Dabidjan
Anonyme
De nos jours un vrai artiste c'est quelqu'un qui use simultanément des sept péchés capitaux (pour mémoire: l'orgueil, la luxure, l'envie, l'avarice, la paresse, la gourmandise, la colère) en faisant passer ça pour la normalité auprés de personnes qui ne savent les exploiter que consécutivement.
Voilà, y'a qu'à demander
dart
Ceci dit, c'est le parcours artistique +/- long, +/- intense de chacun qui fait qu'on sente le truc venir un peu + chaque jour, que l'on se sente + à même d'exprimer ce que l'on veut, en mots ou en notes. C'est donc lié aussi à la pratique de l'art. Et puis à l'émotion qu'on y met pour faire passer le message...
Heu... Mais je suis le seul à être sérieux ici ou quoi?
Nyl auster
Hors sujet : Citation : oué hein et tu pourrais mettre de l énergie pour aller écouter mon nouveau morceau aussi hein nyl auster
Je passais dans un tunnel
sérieusement je peux pas écouter de zik sur mon ordi internet pour l'instant (c'est pas technique mais l'explication est pas intéressante aors je te l'épargne).
Mais j'ai pensé très fort à toi
ratafiole> je l'ai bientôt fini (mon dernier morceau), mais j'arrive pas à trouver 5 minutes pépère pour faire une prise voix sans être interrompu ![]()
dart
cécile fion
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C95958.html
Anonyme

cécile fion
Anonyme
Citation : J'ai trouvé ça formidable aussi.
Oui, enfin je suis un peu plus nuancé tout de même
Colombo
Bon j'ai la flème de vous répondre là, donc admettons que vous ayez raison...
dart
Peaveycroquette
dart
Dom Janvier
Citation : y en a qui arrivent à vivre le leur zic juste par le biais d'un site genre en autoprod?
Ouai moi j'avais fait un site en html bardé de compos mp3 qui ont révolutionnées l'histoire de la musique moderne et je vis toujours des commandes qui continuent d'affluer et de tomber dans mes différentes boîtes mail, le tout assis sur un bon paquet de lingots d'or .
Anonyme
Anonyme
Citation : Tiens je me demandais au risque de m'écarter un poil du sujet, y en a qui arrivent à vivre le leur zic juste par le biais d'un site genre en autoprod? C'est une question qui m'a toujours intriguée... Si trop de réponse, j'ouvre un thread.
franchement, ca me parait quasi-impossible...(j'ai bien dit "quasi", il existe toujours des exeptions mais bon
Citation : Ouai moi j'avais fait un site en html bardé de compos mp3 qui ont révolutionnées l'histoire de la musique moderne et je vis toujours des commandes qui continuent d'affluer et de tomber dans mes différentes boîtes mail, le tout assis sur un bon paquet de lingots d'or .
Kalis
Inusable™
dart
Inusable™
bemol1
(1) Je me méfie beaucoup de ce mot utilisé à tort et à travers un peu partout et donc vidé de son sens.
- < Liste des sujets
- Charte