Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

• 709 réponses
  • 76 participants
  • 27 201 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...

Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui :bravo: : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !

La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Afficher le sujet de la discussion
241
Bah voilà, donc q on parle de maisons de disques tout ça, on parle pas d'art mais d'argent! cqfd : )
242
Excellente synthèse Looseka! :bravo:
243
:D: Salut les mecs, une question pour vous retourner le cerveau!!

:???: Est-ce que AF est fait pour les artistes ? :???:

:mdr: :lol: :D: :mdr: :D:
Hip Hop for Respect
244

Citation : Est-ce que AF est fait pour les artistes ?

???
245

Citation : Bah voilà, donc q on parle de maisons de disques tout ça, on parle pas d'art mais d'argent!

mmmm... y'a pas des labels et des maisons de disques qui sortent des disques artistiques selon toi?
246
Jeparle du fait que tout le monde parle de majors en disant maisons de disques, les ptits label n'ont rien avoir ds la problematique starac majors bahblahblah, ce sont comme deux monde distincts, pas les emem contenu, pas le meme public, pas la meme demarche, pas les meme armes.
247
Je vois.
248
Une maison de disque pour un mec qui veux faire un disque ne sert à rien, c'est clair...

Une gallerie pour un peintre ou un sculpteur ne sert à rien, une maison d'édition pour un écrivain ne sert à rien, un théatre ne sert à rien au comédien, une entreprise de plomberie pour un plombier ne sert à rien, un lycée pour un professeur, etc...

Y'en a qui sont sur de mourir sur AF avec des raisonnements aussi manichéens, bon courage.
249
Si tu l'dis : D j'me sens loin de la mort ahahah.

Explique moi donc l'apport d'une major a la création d'un disque à part donner des sous? Et arrête de digresser sur les autres arts ; )
250
Les maisons de disques sont maîtresses des circuits de distribution, non ? Avoir une maison de disque, c'est être à peu près sûr que sa musique sera écoutée. C'est à mon avis le seul point positif, puisqu'on a pas réussi à monter un circuit alternatif d'écoute. Internet, c'est trop le foutoir, pas assez de chance d'être écouté.

http://stegamusic.blogspot.fr/