Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
- 709 réponses
- 76 participants
- 27 163 vues
- 66 followers
Philippe C
Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Nyl auster
Citation : Cela ne veut pas dire que tu entends mieux ou que ta perception est plus *juste* qu'elle ne l'était avant. Elle est différente et peut-être même moins spontanée.
tout à fait d'accord, je l'ai d'ailleurs mentionné moult fois pour être sûr ne pas pas faire croire que je considérait un musicien comme ayant une meilleure écoute.
Nyl auster
Citation : Elle est différente et peut-être même moins spontanée.
j'irais pas jusque là. j'ai une écoute plus globale disons, donc justement plus spontané qu'avant, mais c'est plutôt grâce à la technique du son (même si je débute).
Il est vrai qu'en tant que musicien, j'avais plus tendance à me focaliser sur les instruments que je pratiquais.
avec le recul vous avez peut être raison, tiens...
Nyl auster
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : tu sais, le "connard" était facultatif
"Beau" est bienvenu par contre.
Anonyme
Citation : Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
Je n'avais jamais eu l'impression d'être un artiste jusqu'à ce que je lise ces quelques lignes de Philippe C. J'ai aujourd'hui la chance de pouvoir dire que pour au moins une personne je suis un artiste... même si je ne m'en sens pas l'âme. Ca donne envie d'avancer.
Merci Philippe.
Anonyme
Citation : J'ai aujourd'hui la chance de pouvoir dire que pour au moins une personne je suis un artiste...
Tout le monde (ceux qui ne sont pas dans la liste de Philippe C) ne peut pas en dire autant
Jules Joffrin
Citation : C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
Encore une fiote qui veut pas se faire pécho sur la mule, et qu'est obligé de télécharger du libre de droit pour écouter de la zique dans sa clio.
VFred
- < Liste des sujets
- Charte