Sujet de la discussionPosté le 23/08/2005 à 00:46:00Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...
Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Citation : Un vrai artiste c'est un gars qui s'est jamais posé la question et pour qui la vérité est une notion bien plus grande que ça: le graal.
d'ailleurs ça veut dfire quoi excatement? que la vérité est le graal de l'artiste? que l'artiste est l'artisan allégorique d'une adéquation herméneutique à son objet épitémiologique? sinon quelqu'un sait où sont passées mes clefs de voiture?
Citation : Ca dépend, tu joues de quelle main au ping pong?
j'adore ce genre de causalité monthy pythonnesque. ça me rappelle un journaliste qui avait demandé à un Beatlles (harrison je crois) de quoi venait leur succès. il réfléchit puis répond: "je crois que c'est nos pantalons".