Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

• 709 réponses
  • 76 participants
  • 26 937 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...

Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui :bravo: : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !

La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Afficher le sujet de la discussion
181
Ok alors j'ai mené ma petite enquete. en fait faut une carte apparement.

182
Argh...je suis trop dégu !! j'ai pas la carte !!! je suis pas un artiste... :frown:

je vais aller me flageller nue dans les champs de colza...
183
Un vrai artiste c'est un gars qui s'est jamais posé la question et pour qui la vérité est une notion bien plus grande que ça: le graal.

Les autres rentrez chez vous!!!!
184
Bien dit!

musicalement,
Perceval
185

Citation : Ouais ta vu la gueule du sujet? tu veux que je fasse quoi a part dire de la merde???

Cette citation prend toute sa saveur quand le même auteur ajoute :

Citation : Un vrai artiste c'est un gars qui s'est jamais posé la question et pour qui la vérité est une notion bien plus grande que ça: le graal.

:mdr:
186
Suis je un artiste ? :lol:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

187
Ca dépend, tu joues de quelle main au ping pong?
188

Citation : Un vrai artiste c'est un gars qui s'est jamais posé la question et pour qui la vérité est une notion bien plus grande que ça: le graal.

d'ailleurs ça veut dfire quoi excatement? :???: que la vérité est le graal de l'artiste? que l'artiste est l'artisan allégorique d'une adéquation herméneutique à son objet épitémiologique? sinon quelqu'un sait où sont passées mes clefs de voiture?
189

Hors sujet :

Citation : Ca dépend, tu joues de quelle main au ping pong?

:mdr:

j'adore ce genre de causalité monthy pythonnesque. ça me rappelle un journaliste qui avait demandé à un Beatlles (harrison je crois) de quoi venait leur succès. il réfléchit puis répond: "je crois que c'est nos pantalons".

190