Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche artistes de talent pour publication dans magazine YME (England)

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 176 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche artistes de talent pour publication dans magazine YME (England)
Fabrice Quirin - Chroniqueur pour le magazine YME (England)

Bonjour, un nouveau magazine va paraitre le mois prochain dans toute l Angleterre, le nom de ce magazine est YME (young, music and entertainment). Ce magazine traite de tout ce qui touche a la musique du point de vue de la creation, la promotion, la diffusion, le droit... pour les artistes signes ou non.
Regulierement ce magazine fait appel a moi pour rediger des articles (interview de groupe, review de disques, review de materiel...).
Un des but prochain de ce magazine (et c est la que j intervient! ) est de develpper une section contenant des nouveaux artistes francais, ayant du talent, de la creativite. L interet pour ces artistes est de se faire exposer a des maisons de disques / labels / promoteurs... Certains artistes seront choisis pour venir a Londres et en Angleterre pour se produire dans des concerts.

Pour l instant mon but est de developper un catalogue d artistes, principalement lies aux musiques electroniques et au jazz (mais je reste ouvert a toute musique de qualitee...), de prendre contact avec eux, d ecoutter et d evaluer leurs demos, cds...
Tout cela afin de choisir parmi eux ceux qui auront la chance d etre publies, d avoir des interview, voire meme de voyager et oubtenir des deals avec des majors.

Envoyez moi vos idees, liens internet, contacts d artistes, les demos sont les bienvenues...

Pour les demos :

Fabrice Quirin
21 Coombe House
Dalmeny Avenue
N7 0JU London
United Kingdom

Choisir deux ou trois titres essentiels pour les demos (ceci n est pas valable pour les albums).


Pour le reste : fabquirin67@hotmail.com


Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi ze veux aller en Angleterre ...

My Website >http://chouch21.free.fr


12
Moi aussi ça m'intéresse, pas le temps là de mettre + d'infos mais je fais ça ce soir !
13
Critique d Album / Demo par le magazine YME
Your Music Entertainment (England)


Madame, Monsieur,

YME est un nouveau magazine pour la l'industrie de la musique, de la détente et des loisirs. Ce magazine parle d artistes, de musiciens, leur ambition et leur métier que ces derniers aient réussi ou soient a leurs débuts.

Les lecteurs de YME sont des musiciens, professeurs, professionnels de l industrie du disque, labels, Majors, éditeurs et tous les passionnes de musique.

Pour cette raison, nous sommes a la recherche d Artistes, Groupes afin de publier des critiques sur leur travail, leurs albums, concerts...

Afin d être publie dans le magazine YME, envoyez nous :

1. Biographie de vous ou de votre groupe (500 mots Max)
2. Demo / CD
3. Style - Genre, Influences
4. Adresse Internet
5. Matériel utilise, conditions d enregistrement.
6. Photo, Images du groupe / artiste
7. Informations sur les prochains concerts

Adressez vos documents à

Fabrice Quirin YME
73 Neumann Street
London W1A 4PG
United Kingdom

Informations : yme@rila.co.uk / www.yme.rila.co.uk


En attendant de vos nouvelles,
Bonne chance !

Quirin Fabrice
Chroniqueur pour YME / Ingénieur du Son (www.fabquirin.com)