Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre label indépendant

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 302 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Notre label indépendant
Salut tout le monde.
Le site de notre petit label vient de voir le jour :aime:
J'aurais besoin de vos conseils et remarques :idee2: pour le faire évoluer, vous pouvez y écouter les titres des groupes que nous produisons (aidons à se développer serait plus exacte).
Vous pouvez également vous inscrire sur le forum afin de laisser vos dates de concerts (les votres ou celles des groupes que vous adorez) ainsi que vos sorties de cd ou démos (liens pour les écouter et faire votre pub), ou tout autre commentaire !

J'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises avec impatience !
Merci à tous.
:bravo2:

www.subwave-records.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci whynot pour tes encouragements, on travaille dur pour vivre cette aventure dans ce monde impitoyable qui est la musique indépendante (surtout en France!!)
12
De rien, j'ai vu de mon côté que la sortie d'une autoprod est un long chemin, parfois bien solitaire.

Votre idée associative est donc une très bonne idée.

Et votre site est très chouette !
13
:bravo: c'est super cool!!!
14
Tiens, salut Akaen ! Ca fait un bail ! :boire:
... excellent, ton site ... "labelistique" ! :mdr:
Du très beau boulot, je passerai de temps en temps.
15
Salut Christophe ! Alors quoi de neuf ? N'hésite pas à venir poster tes news dans notre forum.. Sorties de disques, concerts, etc...

Citation : De rien, j'ai vu de mon côté que la sortie d'une autoprod est un long chemin, parfois bien solitaire.

Votre idée associative est donc une très bonne idée.



C'est clair, pas simple du tout, il faut se battre :shoot: sans cesse.
Mais bon, quand on aime :aime:

www.subwave-records.com
16
Quoi de neuf ? Bin, mes vieux projets qui avancent tout doucement ...
Une p'tite page pour écouter les versions guitare-voix du projet de 25 chansons que je m'efforce de boucler en ce moment ... et une ch'tite newsletter (inscris-toi si t'as pas peur ! :mdr: :clin: ) pour recevoir les arrangements au fur et à mesure des sessions... J'espère lancer 2 ch'tites autoprods l'année qui arrive ... puis me lancer dans d'autres aventures musicales !

Ton site est décidément très clean. Je repense à nos vieilles discussions sur les assos et la prod ... on était jeunes et beaux ! :bravo: enfin...

Vraiment content de voir comme tu as avancé !
17
Merci pour ton message Christophe... N'hésite pas à venir y faire ta promo :boire:

:up:
J'attends vos conseils avisés !

www.subwave-records.com
18
Flag :mrg:
19
Ouah Shake, l'excellent compositeur Lyonnais :aime:
Impossible d'écouter "Melting Candies", tu le sais ?

Viens t'inscrire sur notre forum afin d'y faire découvrir ton activité et tes morceaux..
Et puis si tu as quelques conseils, nous sommes prenneurs. :bise:

www.subwave-records.com
20
Au fait Shake, on joue à Lyon Part Dieu avec INTI AKA le mardi 11 Octobre 2005 au forum Fnac à partir de 17h, c'est gratuit bien entendu !
Venez nombreux :fou:
www.subwave-records.com