Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre label indépendant

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 300 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Notre label indépendant
Salut tout le monde.
Le site de notre petit label vient de voir le jour :aime:
J'aurais besoin de vos conseils et remarques :idee2: pour le faire évoluer, vous pouvez y écouter les titres des groupes que nous produisons (aidons à se développer serait plus exacte).
Vous pouvez également vous inscrire sur le forum afin de laisser vos dates de concerts (les votres ou celles des groupes que vous adorez) ainsi que vos sorties de cd ou démos (liens pour les écouter et faire votre pub), ou tout autre commentaire !

J'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises avec impatience !
Merci à tous.
:bravo2:

www.subwave-records.com
2
:bravo: très beau site ! chapeau ! bien animé en plus...
:clin:

Foodj MADRIGAL

madrigalmusique@gmail.com

FRANCE

3
Pas trop de critique... très très beau site, pas de faute de gout

Du tout bon quoi!
4
:mdr: merci, merci...
vous pouvez aussi donner vos avis sur les compos des groupes, en cliquant sur groupes et écouter !
D'autres remarques ou commentaires please
:boire:
5
J'aime beaucoup votre son, et le site est excellent. Je cherche d'ailleurs un player mp3 de ce genre (avec les vumetres) pour le mien.
6
Salut Mekelo, sympa ton site également mais c'est vrai que pour écouter ton son c'est un peu "difficult", long à charger (bon, c'est vrai que j'ai un pc qui commence à se faire vieux..).
:up:
www.subwave-records.com
7
Beau site, c'est sûr. Ce serait peut-être bien d'utiliser des polices plus grandes pour les textes. Le menu est dur à lire -- sur mon Mac, en tout cas.

Bonne continuation avec ton label.
8
:?!: m'ouaih, c'est vrai ... ce n'est pas la première fois qu'on me fait cette remarque ...
N'oubliez pas d'écouter les titres et de vous inscrire sur le forum, laissez vos news, dates de concerts, etc....
J'attends vos critiques positives comme négatives.
:mdr:
www.subwave-records.com
9
Et bien que dire de ce site???? sinon qu'il est magnifique :langue:
trève de plaisanterie venez donc jeter un oeuil et une oreille sur le site de notre label, y'a du bon son! :clin:
10
Ouah... en effet très joli site...!

Excellente idée le player qui joue dès qu'on arrive. J'en suis à un troisième morceau et je trouve ça très bon (inti aka).

Je vous souhaite de nombreux contacts.


(le texte est tout petit)