Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter une assoce de son ( ! ) help

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 477 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Monter une assoce de son ( ! ) help
J'ai le projet (ambitieux) de monter un....une salle de répéte/concert/studio... un endroi dédié au son koi!! mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre.... comment gérer l'achat de matos,enfin..tou koi!
si ya des personnes qui font déja un truc comme ca sa serais cool de m'aider... c'est pour les quelques annés a suivre(je suis en terminale), et en plus je voudrais faire luthier!
2
3
Merci je pense que j'aurais aussi besoin d'une aide divine vu l'acharnement de l'etat pour bousiller les vrais artistes au profit des vedettes d'un été, ainsi que la hausse du baril de pétrole, celle de la baguette de pain,les impots, le textile, le bois,les medicaments.....bon j'arréte le pessimisme ici
d'autres conseils? :D:
4
Tu as du monde avec toi pour monter ça !!! :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Peut étre deu troi personnes qui feraient sa en loisirs cart ils progettent d'avoir un boulot stable a coté :bravo:
6
LA MICRO SOCIETE PEUT ETRE
JE SUIS PAS TROP DISPO MAIS J'AI UN PEU DE DOC
DEMAIN
SkinnyB
7
Salut,

Je suis ex vice président et aujourd'hui sécrétaire d'une assos. de musique qui jusqu'a l'an dernier :
- donnait des cours de musiques (guitares, basses, bateries) aux adhérents,
- organisait des concerts adhérents (boeufs),
- organisait des concerts scène ouverte pour les jeunes groupes locaux,
- faisait un stage studio annuel pour ces adhérents avec enregistrement d'un CD.

Cette année, suite aux peu de motivations des adhérents, plus de cours, nous avons garder notre local qui sert de local de repet pour les groupes, de plus la structure existe toujours, si certains adhérents sont interressés, il peu y avoir des concerts, divers type de stage, studios, etc...

Que veux tu savoir?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8
Comment on monte tout sa, avec quoi on paye le matos, trouver un local.... tou koi!
9
Fainian, je vois que t'es en PACA, je peux t'aiguiller vers qqun, qui est à Fréjus, et qui vient de créer des locaux de répètes, son asso tourne depuis 10 ans. Envoie moi un mail.
10
Bah envoie moi un mail aussi, mets toutes tes questions. Demain je te ferais un format world pour les réponses (ça m'éviteras de passer 3h00 à taper des messages sur le forum!)

A+.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/