Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Auteurs, compositeurs, des tuyaux?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 111 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Auteurs, compositeurs, des tuyaux?
Salut à vous.

Je me suis lancer dans la belle aventure "écrivage de chansons" depuis presque deux ans maintenant et les choses avancent tranquilement, je suis encore dans une phase "prise de contacts et tissage de relations dans le milieu pro"... c'est lent mais ça avance.
Je voulais donc partager et savoir si vous aviez quelques "méthodes" pour integrer ce microcosme.
Pour ma part c'est beaucoup épluchage de jackets de cd, relevage des noms des auteurs et compositeur puis fouille dans les pages blanches pour dégoter quelques numeros et adresses...ça réserve parfois de belles surprises et ça m'a permis de faire quelques chouettes rencontres (zazie par exemple...et oui elle est dans l'annuaire) et même de tisser des relations plus durable (andré manoukian par exemple qui me demande des textes parfois...)
Dans tous les cas il faut arriver humblement, je ne tutoie jamais spontanement par exemple, mais c'est vrai qu'il faut aussi un peu de culot.

alors vous qui vous bouger aussi pour avancer et proposer des chansons, comment vous y prenez-vous???

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de problème!!!!
que le meilleur gagne!!! :x:
lol :clin:

-jeremy-

12
Alors les gars, faite nous partager votre experience!!!

-jeremy-