Sujet de la discussionPosté le 15/04/2003 à 22:08:58Assez deprimant comme situation je trouve.
Salut!
ce post aurait peut etre du aller dans le pub, mais bon, ca fait partie du business aussi je trouve..
Pour lancer le sujet, ma vie en 3 mots: etudes d'eco jusqu'a bac+5 (DESS). apres je me reveille de ce long cauchemar et je prends soit disant une année sabatique pour faire de la zic (ca, c'est pour rassurer l'entourage, car on sait tous que l'année va durer 50 ans..)
avril 2003, zoli maquette terminée, 10 morceaux...On attend les pochettes, et on se lance..En meme temps, on prepare le live pour connaitre ces morceaux sur le bout des doigts..
Bref, ce qui est deprimant dans l'histoire, c'est que si ca ne marche pas comme on le voudrait, ou trouver des forces pour rester motivé?? j'ai 24 ans, c'est pas le fin du monde mais dans 5 ans, mes diplomes ne valent plus rien et des fois je m'inquiete vraiment!! je me vois mal a 40 ans bosser dans un Mac do pour nourrir mes enfants! (ou mon chat au pire des cas..)
est ce qu'il y en a entre vous qui ont choisi de bosser dans un truc qu'ils detestent pour gagner des sous et acceptés la musique comme passion.....
Moi je crois qu'on a pas choisi le metier le plus facile du monde...
et le pire c'est que je connais meme pas encore mes gammes, et j'ai choppé une tendinite........................a cause de la souris!!!!!!!!!!!!!!! (j'aurais voulu que ca soit a cause de la basse...)