Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur les éditeurs musicaux

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur les éditeurs musicaux
Qui peut me dire à quoi servent les éditeurs? Un parolier m'a conseillé d'en rencontrer mais je ne connais pas d'adresses, ni le rôle précis...
Merci de m'éclairer,
CEd
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai la dessus j'suis formel, les gars preferent mille fois avec des voix. Dit autrement ils n'en ont rien a secouer des instrus. T sur de taper ds le vent si tu ne ramenes que des instrus (ils ne resonnent qu'en terme de chanson et n'ont pas tout a fait tort). il faut savoir que 95% des gars qui ecouteront ton truc n'ont aucune culture et connaissance musicale, tres peu de sensibilité a ce niveau. Par contre ils savent tres bien formuler des ptites phrases pour te faire comprendre que c'est gentillement mort.
Bon, si on a quelque chose dans ton style on te rappelle car c'est bien ce que tu fais! :clin:
12
Ok bon ca me fout dans la merde ca parce que j ai passé une journée entiere a aller chez Sony etc.... pour donner ca a l éditeur mais il y a que les compos sans voix dessus.... :(
Enfin bon ont verra bien....
13
ET si on ammène que des textes? y'a plus de chance ou il faut quand même une zik?