Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les maisons de disques y a du nouveau ou pas ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 379 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les maisons de disques y a du nouveau ou pas ?
:8) depuis les nombreux sujet traité courant 2003 et 2004 sur les maisons de disques et label est ce que de votre coté vous trouvé que ça bouge un peu dans les bureau ? est ce les maquettes sont de nouveau écouté ? est ce qu'il y a de la signature de nouveau talent ? ou c'est toujours la même MERDRE que nous connaissons tous ?

a+ bonne journée les zicos ...
2
Je pense que les majors sont dans un marasme economique qui ne leurs permet pas pour l'instant de faire du dev...Il faut ce retourner vers les petits labels qui dev encore un peu.

C'est pas la fete, mais il ya des choses qui ce font...mais ce ne sont pas les gros qui mettent les billes. :| :|
Soutenez notre projet: http://www.stufftrack.org
3
Un truc:
il faut dorénavant écrire au D.A.F. et non au D.A.
celui-ci examine votre envoi et essaye de récupérer le timbre sur votre enveloppe, puis le plastique du cd pour le revendre au kilo.
il transmet ensuite les enveloppes les plus timbrées au D.A., qui, dans un souci d'économie, a été recruté le matin même à la sortie du Castorama d'Ivry parmi une sélection d'ouvriers moldaves en situation irréguliere.
ce dernier pourra éventuellement procéder à l'écoute de votre disque aux heures ouvrables (heures creuses EDF).

encore un trick: n'oubliez pas de joindre plusieurs timbres et enveloppes pour la réponse ("Nu", c.a.d. NON, en moldave, écrit directement au dos de l'enveloppe, afin d'éviter tout gaspillage de papier préjudiciable à la forêt amazonienne).
4
Ben c'est clair que c'est pas évident car je ne sais pas s'ils écoutent vraiment.J'ai envoye des cds à plusieurs maison de disk on verra lool ms generalement je me déplace car s'il fallait payer les timbres a chaque fois je crois que j'aurai pu créer ma maison de disque avec l'argent des timbres loool.Nan mais moi je pense qu'il faut que vous laissiez tomber les gdes maison de disque c'est mort ils n'écoutent pas et ne signent plus c'est la merde les gars!!!! :bravo: dc pour résumé laissez les gde maison de disque avec leurs catalogues qu'ils le gerent et allez plutot voir les pti labels c'est l'avenir de la musique les gars!!!
5

Citation : est ce les maquettes sont de nouveau écouté ? est ce qu'il y a de la signature de nouveau talent ? ou c'est toujours la même MERDRE que nous connaissons tous ?



Mmmm... perso, j'ai l'impression de me fatiguer pour rien depuis plus de 10 ans. C'est peut etre pour ca que je n'arrive plus a terminer mes projets depuis un bon bout de temp... en sachant qu'ici, il n'y a rien derriere (comme dans beaucoup d'autres domaines d'ailleur).

Le jour ou je m'installe deffinitivement a l'etrangé, peut-etre que la j'aurais a nouveau la force de faire du serieux coté musique. Pour l'instant, ca reste un passe temp juste pour le plaisir.
6

Citation :
.Nan mais moi je pense qu'il faut que vous laissiez tomber les gdes maison de disque c'est mort ils n'écoutent pas et ne signent plus c'est la merde les gars!!!! dc pour résumé laissez les gde maison de disque avec leurs catalogues qu'ils le gerent et allez plutot voir les pti labels c'est l'avenir de la musique les gars!!!



Ben ça dépends.. si tu es un "artiste" transgénique ou pas :langue:

Sinon plus sérieusement pour les ptits labels, y a des sites qui en parlent ?
7
Je ne connais pas de sites ms comme tout le monde dit ya l'officiel de la musique ya tt dedans :bravo:
8
Bé oui qué couillon, j'lavais oublié celui là :bravo2:
9