Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 857 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
141
Salut,
Sans la fenêtre Options>Connect, il faut que tu choisisse ton server, dans IRC Network, choisit Undernet puis en bas Undernet: EU, BE, Brussels par exemple ou un autre mais faut que ce soit marqué Undernet.
Après t'être connecté, t'as une invite et là tu tapes #audiofanzine... et c bon. ça a l'air compliqué comme ça mais c vite fait.
Ciao ;)
142
Thanx 4 all
:clin:
Ca gazouille !
143
Pour la compile
On cherche encore des titres, n'hesitez pas a envoyer des démos mp3s par mail!!
:D: :bravo:
144
Ma bécane fonctionne avec mon clavier depuis aujourd'hui 03h06... Ca va chier des bulles maintenant, edd ! :D:
145
C'est envoyé edd.
146
Ed, peux-tu nous dire a vue de nez combien de titres vous deja avez ecoute ? combien sont deja quasiment pre-selectionnes ?
Tchô
147
J'ai fini le morceau pour ta compil' Ed. Il est dans un briefcase yahoo (audiofiles2003 pass: audiofanzine) dans Dossiers=>Eroscöp.
148
...bon...euh...edd... ou plutôt, d:-o ...j'ai un truc à te faire écouter...loin de mes sentiers rock...et plus près de tes contrées trip hop...
149
Yo,
comme je suis un chti nouveau timide,
:oops:

j'ai envoyé le lien vers mes sons en message privé....
Tu l'as reçu Edd ?
150