Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 908 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
271
:mdr: :lol: :mdr:
272
Loopseker tu files un morceau pour la compil?
on raconte que tu veux du blé pour ca bcp de blé
:8)

4 a 5 personnes? ok
273
On raconte nimp

g juste proposé un morceau de haute volée pour 5000 euros , mais pas le meme level que ce que je vais faire tout seul et evidemment gratos ...

mais les gars connect je refuse de leur faire taffer sur un projet gratos qui ne correspond que a un thread sur internet !!!!!!

par contre je connais l'equipee ayayayaye ....

mais UN PLAISIR POUR MOI de faire ca seul gracieusement (passke j'm bien edd et newgrp)

Mais aussi c t pour test le level de la compile , passke là ca sent encore le truc ou on a des sous pour le pressage , promo etc ; mais pas 1$ pour les artistes , et ca :furieux: :furieux:
274
De tote façon si on payait les artistes, avec le minimu syndical(et encore), disons 2000 frcs par titre, on court à la catatroph loop.... :oo:
275
...pour 5000 euros loop, y aurai moyen de faire poser des grands noms....
restons réaliste, tu veux? :D:
276
Yo !

J'arrive en court de route.....

Je sais pas si ce morceau rentre dans le style mais tu vas bien me dire ça Edd ?

https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=21377
277
:mdr:

DES grands noms ? essaie un dejà avec cette bagatelle :bravo:

mais c ce que je te propose edd , soit realiste ... :mdr: :mdr:
278
Ben oui qu'est ce tu crois????

5000 eros pour UN morceau c'est un très beau cachet, mêe pour ungrand nom du trip hop.... :|
279
:mdr: :bravo: :P: :D: :lol: :)

bon allez on va dire 50 euros alors ya une chanteuse trip hop a ma station de metro avec un superbe reverb qui chante en turkmene pour toi :mdr:
280
Mouais loop au bout d'un moment ca ne me fait plus rire!! :??:
Tu confond un peu tout, et je sens un acharnement ironique contre cette compile...