Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 938 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation :
S'il s'agit d'envoyer un disque avec des morceaux dessus, je pense que cela ne motivera personne. Un projet de ce niveai doit efectivement etre blindé juridiquement pour eviter qu'il n'y ait des embrouilles en ce qui concerne les droits...



remarque, j'ai peut etre pas compris le truc, alors. A la base, ca ressemble quand meme a la production d'un disque, non ?

Si tu veux vraiment gagner de l'argent dessus, ou avec les titres qu'il y a dessus, ca me parait clair que ca peut pas marcher comme ca ( mais pour ce que je connais de tout ca, je vois meme pas pourquoi j'ouvre ma gueule ).
292
Merci les gars, vous m'avez vu !!! :bravo:

Vous avez écouté au passage?

https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=21377
293
Le probleme c pâs d'etre cupide gabou ni venal ni d'attendre des thunes , c de parler des methodes de prods des petits indés en général et cette compile en particulier , eux qui se veulent qd meme plus "purs" et droits que les majors non ?
294

Citation : Si tu veux vraiment gagner de l'argent dessus, ou avec les titres qu'il y a dessus, ca me parait clair que ca peut pas marcher comme ca ( mais pour ce que je connais de tout ca, je vois meme pas pourquoi j'ouvre ma gueule ).



C pas uniquement une question de fric, Gabou.
C surtout que je pense que personne ne tient a ce que ses compos soient repiquées et tout et tout. Des que tu te diffuses, tu blindes le perimetre de tes protections juridiques et financieres.

C tout. C pas plus compliqué que ca. :bravo:
295

Citation :
e probleme c pâs d'etre cupide gabou ni venal ni d'attendre des thunes , c de parler des methodes de prods des petits indés en général et cette compile en particulier , eux qui se veulent qd meme plus "purs" et droits que les majors non ?



Mais j'ai l'impression que tu vois le truc de trop haut ( mais c'est peut etre moi qui me plante completement, qui sait ) ! Il s'agit juste de faire un CD a partir des oeuvres de certains gars d'AF !

Maintenant, le cote juridique, tout ca, c'est un autre probleme : du moment que tu mets ton truc sur le ent, si tu vbeux pas que ca soit pique, tu le proteges. Le CD ne change rien a l'affaire !
296
Non non gab ya une selection , opas que des gars de af , apparement on propose aux gars de af d'y participer , mais ma question reste simple > Y A T IL un passage en studio prevu ou faut il fournir un truc fini qui sera juste masterisé ?
297
Loop tu m'inquiéte
que recherches tu exactement avec tous ces posts ?

tu m'as l'air assez calé au niveau droits, production, distrib ?
as-tu deja sortie un des tes morceaux ?
298
Loop si t'es encore là, viens sur IRC, on va parler tous les 2! :|
299
Du calme edd :clin:

je pense seulement que loop ce voit deja vendre 100 000 album et veux se blinder au
niveau des droits.

heresie ou pas ?
300
Ben merde vous savez pas lire les gars ou quoi ? j'ai été assez clair non ? je demande si vous desirez des morceaux finis mixés , auquel cas je trouve le fait de ne pas inclure les artistes ds la prod abusif personnelement , c'est tout (matos , experience , art , travail fourni=argent pour sortir le truc )

apres si vous saviez comme je me tape que cette compile soit a 100 ou 100 000 ex , je serais heureux dans les deux cas , amis bon , j'arrive sur irc ./..