Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Si on faisait une compile trip hop?

• 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 83 214 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
701
J ai fait un morceau que j ai classé dans " Ambient " sur Soundclick , j voudrais savoir ce que vous en pensez.
Ca se trouve la : https://www.soundclick.com/bands/2/7kmusic.htm

Le titre c est : JOSTED

Je sais que ca ne rentre pas dans ta définition du trip-hop EDD mais si ce morceau etait plus sale , est ce qu il le deviendrait ? ( c est juste pour savoir ) ...
702
Yé hpstudio, sympa mais en effet ca ne rentre pas dans le cadre de la compile!
:D:
703
Eh oui.... je crois que je vais avoir du mal à mettre mes compos dans un style :oo:

Cela à des avantages quand je compose car je ne reste pas dans un style précis avec une coloration musicale, par contre quand je dois envoyer une démo à un label, j'ai le "cul" entre deux chaises....forçement c'est pas pratique.... :??:

Tu as à un lien on l'ont peu ecouter vos compos....histoire d'avoir votre son dans les oreilles... :?:
704
705
:ptdr:

I'm Back

706
707
Excusez moi, c'est bien ici la compilation "crypted moon" ?
708
Allez du balai les rigolos! :mrg:
709
Dom > Lol J'avais oublié ! :diable: :mrg:
710
Lol dom!
(vieux up masqué maladroitement)
711
Alors elle en est ou c'te compil ? Quels sont les supermarchés partenaires ? Ou c on peut entendre un bout de la tracklist ? Qui c'est ki baiz ?
712
Elle avance, lidl, non, confidentiel :ptdr:
713
Allez les gars il nous manque plus que 4, 5 titres....pour arriver au bout de ce long periple!!!
Hesitez pas a nous envoyer des démos mp3s!!! :D:
714
Bon allez ed je te lache un truc la prochaine fois qu'on se capte sur msn

A moins que tu veuilles pas de mon son...
715
Si t'es encore op ma poule je suis sur msn!!!
:coucou:
716
717
:up:
allez on y arrive là....plus que quelques titres et la machine est lancée!!! :)
718
Salut edd, je viens de choper des ècoutes et je me rattaque un mix, on sait jamais, peut etre que saint trip hop sera avec moi sur ce mix :clin:

et avant inventaire!
719
Je peux t'en soumett' un ? :bave:

I'm Back

720
Ok takis!

Ben fouyou...tu fais le timide!??? :non: :non: :non:
fais peter quoi, j veux dire, m'enfin!? Gné!? :mrg:
721
Bon, le titre c'est "Lou" et je l'ai mis ici
722
:frown:
ben c'est bon talkis mais ca coole pas trop a l'esprit de la compile...
723
Damned, encore raté!! :mdr:

bon, bah je peux pas faire plus trip hop, j'ai atteins mes limites avec ce morceau :clin:
merci edd pour l'écoute et !
724
:(
désolé takis!!
Mais c le morceau dès le depart qui doit pas etre destiné a etre du trip hop je pense!
725
:up:
(special orange) ;)