Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 937 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : De tote façon si on payait les artistes, avec le minimu syndical(et encore), disons 2000 frcs par titre, on court à la catatroph loop....



et bien c bien le sujet que je voulais soulever , chacun amenant une partie du projet , c une CO PROD avec les artistes que vous organisez , mais je doute que celui qui mets les thunes en soit conscient , de toute facon ca deviens une routine ce systeme de nos jours ...

LA FOIRE AU BETAIL > faites ecouter etc etc , debrouillez vous pour mixer , nous on est prod on mets la caillasse , mais on vous donnera pas les moyens d'avoir acces a un vrai son de studio ...

A moins qu'il y est des enregistrements studios prevus mais j'en doute :?:

bref désolé de polluer mais c un debbat serieux que je voulais soulever avec mes conneries de 5000 euros ... j'espere que je suis pas le seul a trouver cette situation malsaine (c pareil ds le rap ces temps ci c vraiment tirer vers le bas ... cf l'evolution des mixtapes pour ceux qui connaissent )
282
Aucun acharnement edd , juste une envie de comprendre , passke votre opacité ressemble etonnament a ces labels que tous ici fustigent pour leurs pratiques vis a vis de ce qui est la SEVE de leur biz > LES ARTISTES

bref ... c t gratos le coup de la turkmene , un bonus pour rien quoi , désolé :bravo:
283
Je veux pas m'incruster, mais tu te prends pas la tete, la, loop ?

Je veux dire, le concept, c'est juste de se bouger ( enfin, de vous bouger ) pour sortir un truc, sans soucis reel de thunes a part l'auto financement. Enfin, je crois.

Edd va expliquer ca mieux que moi
284
:8O: ben alors c quoi ces castings ???

a part le fait que edd soit un gars de af , moi je vois une annonce , compile envoyez vos titres , finis mixés , je me dit c abusé , c tout ...

et si , je me prends TOUJOURS la tete ...
285

Citation :
part le fait que edd soit un gars de af , moi je vois une annonce , compile envoyez vos titres , finis mixés , je me dit c abusé , c tout ...



Pourquoi ? Le but, c'est juste de se motiver pour sortir un disque. Ca va pas plus loin que ca, dans l'idee.

Maintenant. si tu penses que le truc peut marcher commercialement, c'est sur que ca peut poser problemes ( droits et cie ).
286
Je doit être invisible c'est ça..... :(((
287
Tiens, loop, j'entends une voix, la, tu l'entends aussi, ou j'hallucine ?
288

Citation : Pourquoi ? Le but, c'est juste de se motiver pour sortir un disque. Ca va pas plus loin que ca, dans l'idee.

Maintenant. si tu penses que le truc peut marcher commercialement, c'est sur que ca peut poser problemes ( droits et cie ).



Gabou > Je n'ai jamais vu la compile comme une partie de Monopoly.

S'il s'agit d'envoyer un disque avec des morceaux dessus, je pense que cela ne motivera personne. Un projet de ce niveai doit efectivement etre blindé juridiquement pour eviter qu'il n'y ait des embrouilles en ce qui concerne les droits...
289
Uggy > Edd met toujours un peu de temps a repondre... T'inquiete !

:clin:
290
Uggy > ces messieurs de la prod ne repondent que sur mail ...

GABOU > C EXACTEMENT LE SUJET DE MES QUESTIONS ...

il serait bon de clarifier la situation de leur compile a mon avis , on sait pas si c du lard ou du cochon ...

moi si je file un morceau que g sué a realiser et mixé , c pas en e mail internet , pour un gars qui produit ca de son coté you see darling ?
qd les petits sans meme s'en rendre compte reproduisent des schemas abusifs , je me permets de titiller pour soulever la question c tout non ?
Et puis tu dis pour se faire plaisir ? pourquoi un telle exigence alors ? que chacun file son delire et hop on sort ca comme la classe americaine a partir d'un minimum acceptable ...

sinon qui dit exigence dit ambition , on va pas se mentir non ?

je suis en croisade pour la bonne foi en ce moment , g rien a foutre ce soir en plus que me vider la tete , et ca tombe bien