Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 934 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
341
Merci edd il y a des gars qui m'auraient fait payer pour m'apprendre ce que tu m'a appris aujourd'hui,j'espére pour te "rembourser"qu'au moins 1 de ces samples te plaira ... :bravo:
keep the fats sounds alive........BBBBBBBBIIIIIIGGGGGGGG up... :mdr:
342
No problem, en plus tu m'es bien sympathique!! :D:
Si t'as besoin d'autres conseils...n'hesite pas!!! :bravo:
343
:D:
Bon mikhael1, j'ai écouté les morceaux et je ne pense pas que ca puisse le faire.
Je trouve que tu ne developpe pas de réelles mélodies, ni d'atmosphere forte, on reste sur sa faim! Les beats sont bien, mais dans l'ensemble ca reste peut etre un peu fade... :( ...enfin voila quoi...
344
On cherche toujours des artistes pour la compilation trip hop!!
n'hesitez pas a envoyer des démos mp3s par mail!!!
:D: :bravo:
345
Ed, ca y est, j'ai commencé le morceau que je destine à cette compil' hier soir même. J'avais déjà une partie des paroles depuis quelques temps, et là ca y est j'ai trouvé l'inspiration créatrice.
Je devrait pouvoir te soumettre ça d'ici trois quatres semaines.
346
:bravo:
yes blue bird!!! Ca c'est cool!! :D:
347
Yo c moi(et oui tjrs sur AF :lol: )


dis moi Edd je peux t envoyer un MP3 moi?
J ai fais une derniere musique.

P.S : finalement tu m as pas dit ce que tu pensais de ma compo trip down :clin:
348
Ah.yes.rb-301!!!!!!

Ca.fait.longtemps!
Ben.oui.vas.y.envoie!!!! :D:
349
Normal moi aussi j ai une petite connexion internet que je grille en 4 jours alors le reste du mois ben je surfe a l école mais la c les vacances donc :lol:

Je ne sais pas comment te l envoyer. T sur IRC des moments(ca fait longtemps que je ne t y ai pas vu).
350
Finalement j ai décidé de la mettre sur AF. Elle s appelle Next door.
Si tu pouvais écouter et me doner ton avis?
Merci d avance