Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 940 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
321
Newgrp / Edd --> j'ai pas eu le temps de bosser le morceau dont on avait causé. Par contre, avec un projet parellèle (le kit) on a mis quelques morceaux en ligne, jetez y une oreille, c'est peut être dans le trip (surtout "nova" et "kmod" )... il y a un thread par là, pour les autres vous pouvez laisser vos avis aussi d'ailleurs...

le thread ou kon attend vos avis
le site du kit
322
Hello!
On cherche toujours des artistes pour la compile trip hop!!!
N'hesitez pas a nous envoyer des mp3 de vos oeuvres!!!! :aime:
Dès la rentrée, une présentation plus detaillée du projet!!! :bravo:
323
Moi j'ai des compos trip hop mais j'ai pas moyen de les envoyer ,comment faire?
324
Tu les compresse en mp3 déja!
Ensuite tu m'envoie un mail, je te répond, puis tu pourras m'en renvoyer un avec un fichier joint, qui seras ton morceau en mp3!!! Voila! :D:
325
Je peux pas j'ai pas le matos pour... :(
326
T'as pas d'ordinateur??? :mdr: :mdr:
327
Si mais dessus j'ai que reason,la 1 pote 'a preté son apart pour les vacances,donc c'est cool,mais pour l'instant mes compos sont sur mon md...mes si tu m'expliques BIEN comment faire ,je peux essayer... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
328
J'ai réussi a mettre sur mon ordi (sound forge)mais je ne sais pas comment le passer en mp3 :oops:
329
Ok :lol:
alors dans soundforge-> sauver sous > format: mp3 128 > après tu me l'envoie par mail!!!
Mais pour ca faut déja que tu m'envoie un mail du site audiofanzine, puis je te repondrai!!!
A ce moment là tu pourras me répondre en joignant un piti mp3!!
Voila!!! :D:
330
Je trouve pas ou c'est sauver sous format mp3 :???: excuse moi je n'aime pas trop les ordis,je préfére bossé en hardware... :oops: