Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 957 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
351
Techniquement_c'est_bien_rb-301!!
Sinon_ben_j'aime_pas_trop...ca_reste_assez_fade_je_trouve!!! :(
Mais_sinon_les_progrès_techniques_sont_vraiment_bien!!! :aime:
352
Salut Edd
J'avais oublié cette histoire de compil !
J'ai pensé te proposer un son, tu as une version de travail ici : It's Cold and Rainy at the Warehouse

Voilà le son dans les grandes lignes, ensuite bien sûr la mélodie sera jouée par un sax et on développera la fin
Tu peux me dire si c'est dans la ligne du parti ?

Shake
353
Salut edd, je voudrais savoir, on dirait que t'as déjà quelquechose de précis en tête, on pourrait savoir ce que c'est? un style particulier? une atmosphère particulière?
C'est juste histoire de cibler plus les compos à proposer.



PS: Da Slow Shake: yé, bon morceau sincèrement.
354

Citation : Sinon_ben_j'aime_pas_trop...ca_reste_assez_fade_je_trouve




Ouais c clair c un peu vide en émotion et meme en instru mais je vais essayer de faire mieux en la refaisant.
Merci d avoir écouter en tout cas :D:
355
Bonnes_nouelles!
J'ai_trouvvé_une_équipe_d'audiovisuel_qui_va_bucher_sur_le_visuel...ca_risque_d'etre_plutot_pas_mal...
Ils_réaliseront_également_un_clip_vidéo_sur_l'un_des_titres,qu'on_choisira_d'un_commun_accord_avec_l'ensemble_des_artistes! :D:

:bravo:
356
357
YOp Edd, dis t'as été jeter une oreille sur ce morceau ?

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,23946.html

peut etre ça pourrait s'insérer dans ton projet, en le retravaillant un poil j'admets ;)
autrement va sur mon site , y a des morceaux plus vieux, plus trip hop, à retravailler si nécessaire.

Voili merci :)
358
Da slow shake ton morceau est excellent je trouve. Rien a redire. Avec quoi tu l as fais(quel matos? des samples?)
Ca me fait trop penser a la musique de Diablo 2, elle est superbe.
L espace est trop bien géré sur ton morceau franchement félicitations. :bravo: :bravo: :bravo:
359
BaRNa-->message_reçu_mais_demain,demain....
360