Sujet de la discussionPosté le 18/04/2003 à 12:58:22Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!!
Salut Edd
J'avais oublié cette histoire de compil !
J'ai pensé te proposer un son, tu as une version de travail ici : It's Cold and Rainy at the Warehouse
Voilà le son dans les grandes lignes, ensuite bien sûr la mélodie sera jouée par un sax et on développera la fin
Tu peux me dire si c'est dans la ligne du parti ?
Salut edd, je voudrais savoir, on dirait que t'as déjà quelquechose de précis en tête, on pourrait savoir ce que c'est? un style particulier? une atmosphère particulière?
C'est juste histoire de cibler plus les compos à proposer.
peut etre ça pourrait s'insérer dans ton projet, en le retravaillant un poil j'admets ;)
autrement va sur mon site , y a des morceaux plus vieux, plus trip hop, à retravailler si nécessaire.
Da slow shake ton morceau est excellent je trouve. Rien a redire. Avec quoi tu l as fais(quel matos? des samples?)
Ca me fait trop penser a la musique de Diablo 2, elle est superbe.
L espace est trop bien géré sur ton morceau franchement félicitations.