Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 809 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
491
Edd tu n'as même pas écouté mon ptit truc que j'ai mis dans le pub :pleure: :pleure:
492
Si si talou, :bravo:
mais bon c vraiment très court...
A la limite fais monter la sauce tu nous fait tourner le truc puis tu poses un solo jazz un peu révérbéré et ca peut etre sympa!!! :D:
493
OK, Edd, je vois bien le trip maintenant.
Faut que je me rencarde alors car c'est un truc en collab avec un mec d'ici mais ca ressemble un peut-trop peut-être à du Portishead.

Cool talou, j'écoute ca dès que possible pour ma part.
494
C'est du fais un portishead-style avec ta voix dom ca peut etre sympa! :aime:
495
Tiens ed, l'album solo de beth gibbons, ça rentre dans l'esprit ?
496
> Edd
Ok chef :bravo2:

>Dom
merci
497
Nan lsan ca rentre pas dans l'esprit, là il nous faut du lourd, trip hop quoi!!
pourtant ce que je l'aime cet album!!! :aime:
498
Ouais, c'était juste pour savoir, car je me posais la question de faire un autre essai, mais je pense pas que ça sera dans mes cordes... :clin:
499
Edd, je vais voir à te mailer le lien d'ici peu du truc pour avis. Mais ca fait trop Protishead à mon avis.
500
Talou--> you've got mail!!! :clin:

Lsan--> quel dommage mais faudra qu'on fasse une compile dans ton style aussi, vraiment j'adore... :aime: