Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 854 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
461
L'intro de "AN expression" :aime:
462
Newgrp pourrais t'on se fixer un rencard pour chater??? Cette nuit c possible??? 3 heures dui mat sur irc??? :???:
463
:oo: ce n'est pas l'intro que tu ecoutes dans "an expression" mais presque la fin du morceau :mdr:

c'est evident que ce titre est beaucoup plus trip hop !
la principale difference entre cette premiere demo et la seconde (excepté le style qui a un peu evolué), c'est la prise de chant avec gros matos studio pour "an expression" (par exemple) alors que nous avons enregistré la voix avec un beta 58 dans notre dernier CD !
J'ai dans l'idée de refaire les prises de chants avec un micro plus approprié, mais pas avant quelques semaines...
464
Akaen peux tu me rebalancer l'adresse du site d'inti aka???

Sinon on cherche encore des titres pouir la compile de trip hop!!! :bravo:
465

Citation : ce n'est pas l'intro que tu ecoutes dans "an expression" mais presque la fin du morceau



alors comme ca on met en ecoute des fins de morceaux

bravo !! :shootme:
466
Au fait Edd, tu ne m'as pas donné de news par rapport à mon morceau.
ça veut surement dire qu'il ne t'a pas interessé?
467
http://perso.wanadoo.fr/intiaka/Accueil.htm

en plus elle est jolie notre chanteuse :aime:

Citation : alors comme ca on met en ecoute des fins de morceaux



:pong:

j'aime bien le reste mais "an expression" dure pres de huit minutes alors il fallait faire un choix, notre site est dejà lourd !
patience, il sera bientot à jour.... :zzz:
468
Akaen,pourrais tu nous envoyer par mail ou nous mettre un lien direct des morceaux trip-hop qu on puisse ecouter en integralité???? :???:
469
Je peux t'envoyer "an expression" mais meme compressé, il fait encore 10 mo !
donnez moi un lien pour telecharger un encodeur plus performant (gratuit).
pour l'instant j'ai CDex ... :fleche: ou si ta boite supporte, je te l'envoie comme ça :?!:
470
Déja tu peux le compresser avec winrar akaen!!!
sinon télécharge le sur un compte free si tu as ça!!!!
:bravo2: