Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 812 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
471
Aka, j'aime bien ton site et tes sons, mais par contre, le coté "poete esthetisant je me justifie dans mon art par de jolis mots suspendu dans le vide", je ne suis pas fan... un coté "artmodernintelligentsiadesvernissages" que je n'apprecie pas specialement... en revanche, les titres sont bon, je trouve que parfois on a l'impression d'un sandwish entre des aigus tres presents et une GRosse basse, et finalement des mediums pas assez denses a mon gout, mais sinon, c'est du bon!! j'ai hate de jeter une oreille sur la compile trip hop une fois terminée....
472
Ca va etre très bon!!! :bravo2:

Machinery si tu fais dans le style, hesites pas a faire ecouter!!!
473
En groupe je fais dans le hardcore indus, mais a la reflexion, je recontacterais bien une ancienne chanteuse pour faire un indus downtempo bien sombre et bien froid....
474
Pourquoi pas! :humm:

Sinon akaen moi j'aime bien sense again, avec ce refrain assez accrocheur certes mais très planant!!! :aime:
475
Je viens de telecharger winrar..
tu peux m'expliquer la demarche à suivre pour compresser suffisamment edd ?
on gagnera du temps,
parce que là je viens d'essayer rapidement et la compression n'est que de 50% :?!:

machinery to smash matter
je te remercie pour tes critiques ..
le site a été créé presqu'en meme temps que le groupe et les textes ainsi que la presentation ont été faits activement et trop rapidement,
tout va etre bientot remis à jour, il ne correspond pas à notre etat d'esprit :oops:
seule la partie photo a evolué .
476
Akaen, il faut que tu mettes multimedia comp, ou max comp, selon la version de winrar que tu as... sinon, pour compresser de l'audio sans pertes, y'a monkey losless machin truc, c'est pas mal!
477
Akaen déja 50 % c'est top!!!!
Moi je sais pas vraiment faire mieux!!! :oops:
478
479
http://www.monkeysaudio.com/news.html

pour la compression d'audio sans perte...
480