Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 833 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
561
J'en étais sur en voyant barnain répondre a un thread de musique... :non:

babar--->












562
Bon edd, du nouveau ? J'aimerais bien écouter les tracks de Moogs et Inusable, moyen d'avoir un lien meupeutrois en privé ? (wetchen@hotmail.com)

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
563
Putain, ça faisait 6 mois que j'étais pas venu sur le site et il y a tjs le thread sur la compil trip hop! bon, ça avance ou quoi?
564
Ca avance et ca va etre enorme
565
Ça sort quand? combien de morceaux? distribution nationale, internationale?
566
Salut

>Newgrp j ai deja fait écouter ma derniere compo a Edd mais j aimerais bine savoi ce que toi tu penses. Elle s appelle Wet Juice elle est sur mon espace compo d'AF :clin:
merci d avance
567
Allez mettez rb sur la compile ca évitera qu'il m'en parle pendant 3 heures tous les matins ;-) et puis c pas si mal ce qu'il fait non ? enfin bon ca dépend du reste de la compile en fait ....
568
Il est toujours op ce projet ?!
569
Chai pas où en est le projet, mais j'ai mis la musique que je destinais à cette compil online. C'est Axiom, dans mon profil.

Cya!
Tom
570
Et dailleurs "Axiom" :aime:
Je vous le conseille